Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

11-12 août: fête de l'accordéon 07

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#141 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 16 août 2007 - 16:10

ttt....hier encore il m'a été pouvé que j'avais raison....

Ahah, laisse-moi rire, les morvandiaux, vous faites pas un pli contre les arcadanseurs, ils vous couchent, et sans grande difficulté!!! lol

#142 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 17 août 2007 - 12:31

QUOI??????!!!!!!
je rêve...hier encore c'est nous qui les avons couchés...et je tiens à te rappeler un certain soir à la fête de l'accordéon.....

#143 + Partager Marie

Marie
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Drôles de groles + Duo/Trio La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 20 août 2007 - 15:43

et bien malgré le peu de monde, ce qui était dommage pour les organisateurs, moi j'ai adoré cette édition (qui est encore passée trop vite !)

Supers concerts ( je pense en particulier à la création sur Millien et bien entendu à Mairtin O'Connor, que je n'avais encore jamais eu la chance de voir "en vrai" avant ce week-end !), supers boeufs (d'ailleurs je sais pas où j'était passée pendant celui que Cerise nous illustre en photo ! :/ ), supers rigolades (le bal du dimanche soir par exemple lol ) et j'en passe.

Petite palme à la démonstration de rock de Francine et Lucas (lol)

Bref du bonheur en continu. :flower:

et puis Tulipe noire, je vous l'enregistre et je vous le met quelque part dans les jours qui viennent .....

#144 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 21 août 2007 - 09:46

hihi j'étais pas là mais un grand bravo à mon Loucash pour le concours !

et St Vith vaincra ! :clap:

(décidemment ça reste ma scottish préférée !! ... au fait Lucas, tu t'en doutes bien, mais la fameuse partition qui existera bientot interesse fortement les makécalor, son plus grand fan club !!! <3 viiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiite je la veux !!! )

#145 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 21 août 2007 - 17:45

par contre ça craint pour la compagnie Héritage niveau finances, c'est dommage ça...

#146 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 22 août 2007 - 16:55

Sûr qu'au niveau fréquentation, çà a été bien le dimanche après midi ( concert bondé), sinon je crois que les deux autres jours çà l'a pas trop fait...

peut-être la faute au temps un peu frisquet, mais surtout le cadre n'a rien à voir avec ce que les gens ont connu à St Léger, on a l'impression d'être enfermé dans un zoo, çà fait un peu bizarre.

Les musiciens du coin ne se déplacent plus trop aussi. Allez savoir pourquoi....

Venant d'arriver je suis juste tomber pile poil pour le concert O'Connor et Pariselle, qui était superbe.

En tout cas, nous nous sommes bien fait plaisir à jouer pour le bal de clôture, on pensait que les gens étaient partis mais en fait il y a eu un bon bal, et il me semble avec pas mal de tradzonards, bonne ambiance pour terminer !

#147 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 22 août 2007 - 17:20

QUOI??????!!!!!!
je rêve...hier encore c'est nous qui les avons couchés...et je tiens à te rappeler un certain soir à la fête de l'accordéon.....

ouais, sauf que le bal terminé, il n'y a pas eu de boeuf sous le chapiteau comme l'an dernier et presque tous les potes sont partis se coucher. Il restait 4-5 morvandiaux à la buvette qui apparemment, a fermé juste après que je suis parti au lit! Mais viens à Gannat, on te montrera comment on fait les afters (enfin, tu l'as déjà vu)! :)

#148 + Partager cartoun

cartoun
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 22 août 2007 - 21:22

c'est ça pourquoi?
je voi vraiment pas, demande à francoise

Message ajouté après : 1 minutes:

d'ailleurs, c'est le premier nom qui me viens à l'esprit mais il s'agit d'une tendance générale plutôt saine pour la santé public à ne pas apprécier l'alcool mais qui pour le coup prend des proportions trop extrémistes au gout de beaucoup

Message ajouté après : 3 heures 52 minutes:

laissez tomber ce que je vien de dire je sais pas pourquoi j'ai pas eu les réponses intermédiaires

#149 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 22 août 2007 - 21:25

....mais keskidit?...

:P

#150 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 23 août 2007 - 17:39

Ce qui est bien avec Cartoun, c'est qu'il est constant... :whistle:

#151 + Partager cartoun

cartoun
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 23 août 2007 - 18:02

je suis effectivement un peu à coté de la plaque mais sans déconner j'ai pas vu que cette conversation était déjà terminé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)