L'air de rien, on dirait que cet outil n'est pas aussi facile à obtenir ! J'ai moi-même consulté quelques luthiers qui n'avaient hélas rien en stock. Même chose dans le catalogue d'accessoires que propose Pascal Cranga sur son site...Christian Clément quand à lui, vend bien un "kit cordes sympathiques" mais amputé de sa clé...En désespoir de cause j'ai essayé de faire le réglage au moyen d'une clé à pipe de 5mm puis d'une simple pince mais les résultats sont plutôt laborieux.
Quelqu'un saurait il par hasard où se procurer cet outil où à défaut quelque chose d'adéquat, le but étant d' éviter si possibe d'arrondir la vis où d'enfoncer les chevilles dans la caisse ? D'avance merci !
Pierre
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

3 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 22 mars 2013 - 01:41
#2 + Partager
Posté 22 mars 2013 - 07:25
une pince plate fait tres bien l'affaire
sinon j'en ai achetées plusieurs à Ars (chez un marchand de bois et d'os)
Pascal Cranga devrait pouvoir t'en procurer une , mais il faut l'interroger car il n'y a pas tout dans son catalogue
sinon j'en ai achetées plusieurs à Ars (chez un marchand de bois et d'os)
Pascal Cranga devrait pouvoir t'en procurer une , mais il faut l'interroger car il n'y a pas tout dans son catalogue
#3 + Partager
Posté 22 mars 2013 - 10:51
passe un coup de tel a bernard kerboeuf..il a ça en stock...
#4 + Partager
Posté 22 mars 2013 - 13:20
Formidable, merci à vous deux pour le tuyau, je vais prendre contact avec ces messieurs