Qu'utilisez-vous principalement pour donner à votre partenaire les indications qui lui permettront de vous suivre, voire d'anticiper l'évolution de la danse ? Les yeux, les mains, la voix ? Autre chose ? (?????)
Est-ce que vous parlez (style "et la variante avec trois pas sur le côté tu la connais ?" ou encore "attention ça va tourner !") ? Est-ce que vous jouez plutôt sur la manière de "tenir" ? Est-ce tout le bras qui emmène votre cavalier(e) là où vous voulez, ou est-ce que vous vous contentez d'une impulsion du bout des doigts ?
Bon évidemment y en a plein qui vont dire "eeeeeuuh bah un peu tout en fait" alors je précise : est-ce que vous guidez différemment suivant les danses, ou suivant avec qui vous dansez (ex: avec une débutante je parle, avec quelqu'un qui s'y connaît non ; avec quelqu'un que je ne connais pas j'y vais par petites touches, avec une copine je prends plus les choses en main... ou l'inverse... ?)... ou est-ce que vous n'avez absolument pas conscience de la manière dont vous guidez votre partenaire, que ça se fait d'instinct et que je pose vraiment des drôles de questions