BLOWZABELLA
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

la discothèque de baaaaase ?
Started By
AlinWond
, 21 May 2007 12:03
23 replies to this topic
#21 + Partager
Posted 30 May 2007 - 14:42
#22 + Partager
Posted 02 Jun 2007 - 22:11
-je suis d'accord avec toi colin deru, blowzabella, même si ils sont anglais, c'est vraiment énore! surtout un de leurs vieux CD, "Vanilla" je suis fan.
Sinon, il y a pas beaucoup de groupes auvergnats dans tout ce que vous avez cité! c'est une honte! lol
-Pour l'auvergnat, c'est sur, La fabrique c'est super avec "acides folkloriques et dérivés" Pour des trucs plus vieux, "plus trad", il y a les CD des Brayauds,
-Le trio P bouffard est bien aussi
-Djal est un très bon choix (le CD que je préfère, c'est "extra bal")
-Le Cd de TNT vient de sortir, je l'ai pas écouté mais je peux déja te dire qu'il est à coup sur super!
Courage, et vive le pay de la bourée!
Message ajouté après : 1 minutes:
a oui j'oubliais, le duo Milleret-Pignol, c'est trop bien aussi
Sinon, il y a pas beaucoup de groupes auvergnats dans tout ce que vous avez cité! c'est une honte! lol
-Pour l'auvergnat, c'est sur, La fabrique c'est super avec "acides folkloriques et dérivés" Pour des trucs plus vieux, "plus trad", il y a les CD des Brayauds,
-Le trio P bouffard est bien aussi
-Djal est un très bon choix (le CD que je préfère, c'est "extra bal")
-Le Cd de TNT vient de sortir, je l'ai pas écouté mais je peux déja te dire qu'il est à coup sur super!
Courage, et vive le pay de la bourée!
Message ajouté après : 1 minutes:
a oui j'oubliais, le duo Milleret-Pignol, c'est trop bien aussi
#23 + Partager
Posted 08 Jun 2007 - 10:03
'Tention, il aime pas les bisousSinon, LE morceau d'Irelandais incontournable : Cooley's Reel
(et merci Jean Banwarth pour me l'avoir fait découvrir, je te couvre de bisous)
#24 + Partager
Posted 14 Jun 2007 - 11:49
je te propose le CD Tradabse de Idyll, avec de nombreux classiques de bal
http://idyll.free.fr/index2.htm
http://idyll.free.fr/index2.htm