mais c'est quoi ce pays où on danse pas de folk/trad français, même en Autriche on peut trouver des bals alors pourquoi pas en Irlande... je suis en manque!!!!
Pas besoin d'aller en Irlande, suffit d'aller en Bretagne !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 13 oct. 2013 - 17:45
mais c'est quoi ce pays où on danse pas de folk/trad français, même en Autriche on peut trouver des bals alors pourquoi pas en Irlande... je suis en manque!!!!
Pas besoin d'aller en Irlande, suffit d'aller en Bretagne !
Posté 14 oct. 2013 - 21:18
Oui mais en Bretagne du Nord, (qui est une des contrées voisines les plus proches de l'Irlande par ailleurs)
Posté 14 oct. 2013 - 22:28
Non l'irlande c'est mieux , il n'y a pas d'immondes artichauts et ça pu pas le cochon partout .
(puis eux aux moins ils font pas semblant de danser la bourrée , ils la dansent pas .. )
Posté 14 oct. 2013 - 23:50
(puis eux aux moins ils font pas semblant de danser la bourrée , ils la dansent pas ..
)
Oui mais ils font semblant d'en jouer :
Posté 20 nov. 2013 - 11:12
Viens danser dans mon salon!! Moi aussi je suis en manque, ya même pas de ceilidh dans ma ville... Mes pieds n'en peuvent plus!!
Quoique je suis pas sûre qu'une bourrée sur la moquette ça soit le top...
(une autre exilée du pays des montagnes au pays de pas de danse ).
Modifié par Amélouchka, 20 nov. 2013 - 11:12.