Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

vidéos pédagogiques ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 + Partager garance

garance
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • Activité(s):céramiste

Posté 22 mai 2007 - 15:08

salut à tous, j'écoute du trad depuis... longtemps... mais je suis super débutante en danse trad et j'aimerais bien connaître les danses de base (mazurka, bourrée, scottish...) !
j'ai bien fait quelques bals mais pas assez régulièrement, entre temps, j'oublie tous les pas ! grrr
est-ce qu'il existe des vidéos (même si apprendre toute seule dans son salon c'est très kitch je reconnais :P )
sinon des liens ? je crois que certain d'entre vous envoit des vidéos sauvages sur youtube...?

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 22 mai 2007 - 15:11

Bah je sais qu'il existe des cassetes videos, j'ai entendu que dans ma region il y avait un cours qui utilise cette methode, mais la prof (qui débute aussi) en avait plus appris en 2H avec moi, que avec ces videos, apres il reste mon espace Youtube, où l'on distingue de temps en temps, les pas de danses, et la videos porte souvent le nom de la danse. Je te conseil d'aller en bal, et de te faire inviter par des danseur qui donne l'impression de savoir danser, tu iras beaucoup plus vite ;)

#3 + Partager garance

garance
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 22 mai 2007 - 15:20

merci pour la réponse lanost, je m'attendais à une réponse du genre en fait, et t'as surement archi raison...