Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Des pseudos, des prénoms, des noms ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Sondage : Pseudos, prénoms, noms

Devrions nous utiliser ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 20 nov. 2013 - 06:01

il est vrai qu'un pseudo c'est plus utile qu'un prenom pour choper dans ce milieu, si je dis "je me presente, Lanost, on va dans ma tente ?" j'ai 80% de chance en plus que de dire, "moi c'est raoul enchanté, on va dans ma tente?"

Mon pseudo à dépassé ma vraie vie, les femmes veulent consommer du Lanost et pas du raoul (merci mes parents pour ce beau prenom).

#62 + Partager Ingrid

Ingrid
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 176 messages
  • Instrument(s):Harpes, flûte traversière

Posté 21 nov. 2013 - 14:30

Pour ma part, j'ai choisi de garder mon prénom car il est suffisamment peu courant pour ne pas avoir été utilisé par d'autres membres du forum ... Et l'avatar, tout en conservant un certain anonymat, permet de confirmer ou non mon "identification" si jamais on a un doute.

Et il faut avouer, c'est aussi assez sympa de rencontrer un jour quelqu'un en bal, discuter un peu, et de fil en aiguilles, se rendre compte qu'en fait c'est Untel sur le forum. Ça laisse la surprise et je trouve ça plutôt chouette :)

#63 + Partager xica

xica
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages
  • Instrument(s):violon, nyckelharpa (flûte à bec ?, diato ?, harmonica ?)

Posté 22 nov. 2013 - 19:02

..

Tiens, j'aurais pu prendre Raoul comme pseudo, c'est pas très courant non plus !

• Eden aime ça

#64 + Partager Tya

Tya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 275 messages

Posté 23 nov. 2013 - 15:02

il est vrai qu'un pseudo c'est plus utile qu'un prenom pour choper dans ce milieu, si je dis "je me presente, Lanost, on va dans ma tente ?" j'ai 80% de chance en plus que de dire, "moi c'est raoul enchanté, on va dans ma tente?"

Mon pseudo à dépassé ma vraie vie, les femmes veulent consommer du Lanost et pas du raoul (merci mes parents pour ce beau prenom).

Ainsi, un nouveau topic s'impose : avatar ou photo ?
Parce que, Lanost, si tu connaissais le nombre de femmes (et d'hommes) qui ont terminé leur bal dans la tente à Lanost (oui, mais lequel ?), tu serais contrarié…

• xica aime ça

#65 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 23 nov. 2013 - 15:37

Ainsi, un nouveau topic s'impose : avatar ou photo ?

J'aurais trouvé sympa qu'on relance le trombinoscope, sous une forme plus actuelle, autogérée.

#66 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 23 nov. 2013 - 15:55

Whoah les tronches de jeunots ici !

• Hugal aime ça

#67 + Partager Eden

Eden
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 24 nov. 2013 - 19:20

Je me régale avec le trombi! Y'a de la pose de beau et belle gosse avec les instrus ;)