Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Titre d'une scottish de Frédéric Paris


Meilleure réponse teddy , 22 août 2013 - 05:37

"Tête de linotte"

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Localisation: Clermont-Ferrand/ Cusset
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 21 août 2013 - 18:49

Bonjour,

 

Je cherche le titre d'une superbe scottish en 3 parties que Frédo joue sur le disque "accordéons 94", produit par l'AMTA. J'ai le disque mais je n'ai plus la pochette. Si quelqu'un peut m'aider... 



#2 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 22 août 2013 - 05:37   Meilleure réponse

"Tête de linotte"



#3 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Localisation: Clermont-Ferrand/ Cusset
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 22 août 2013 - 10:46

Merci, Teddy! :)



#4 + Partager Millou

Millou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • Localisation: Toulouse
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, banjo ténor, chant, et surtout, danse !

Posté 22 août 2013 - 11:44

Eh vous croyez qu'il existe encore quelque part ce cd ? Frédo à l'accordéon, ça ne peut être que cool.



#5 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 22 août 2013 - 15:31

Je ne sais pas si c'est trouvable ou pas, mais il y a plus que lui sur le cd, notamment Eric Champion, Alain Bruel, Cyril Roche etc.



#6 + Partager Millou

Millou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • Localisation: Toulouse
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, banjo ténor, chant, et surtout, danse !

Posté 22 août 2013 - 16:45

Voilà. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre. Je me met donc en chasse de ce CD.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)