Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
accordéons

Question de débutant [Accordeon]

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 22 oct. 2007 - 08:23

petite info, nous allons probablement organisé quatre week end, de stage d'accordéon pour débutant, en 2008.
systeme à la carte, mais tjrs avec une continuité.
donc si vous etes interressés, suivez les activités de l'assoc viellux.
infos, dans quelques semaines.

++

#22 + Partager gallou

gallou
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Activité(s):étudiante infirmière

Posté 22 oct. 2007 - 14:07

Bonjour Seby,
quand tu dis "stage d'accordéon pour débutant" c'est vraiment débutant ? est-ce qu'il peut même s'agir de complêtement débutant ... sans accordéon ?
Car cela m'intéresserait carrément puisque mon but est d'apprendre à en jouer mais je n'ai pas encore pu m'organiser au niveau du temps et financièrement (je retrouve d'ailleurs ici plein de conseils très utiles !)
merci de m'en dire plus !

#23 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages

Posté 22 oct. 2007 - 19:01

Bonjour Seby,
quand tu dis "stage d'accordéon pour débutant" c'est vraiment débutant ? est-ce qu'il peut même s'agir de complêtement débutant ... sans accordéon ?
Car cela m'intéresserait carrément puisque mon but est d'apprendre à en jouer mais je n'ai pas encore pu m'organiser au niveau du temps et financièrement (je retrouve d'ailleurs ici plein de conseils très utiles !)
merci de m'en dire plus !

bjr gallou!!
bon, dsl , il ya aura quand meme un niveau minimum, pour que le stage soit interressant pr tous.

pour apprendre, l'accordéon, sachant que tu en as pas encore. je te conseille, soit de prendre des cours avec un prof, ou si tu n'es pas encore sur de ton choix, de te mettre en relation, avec un organisme, qui pourra te préter un accordéon gratis ou pour pas tres cher. et tu pourras essayer, par toi meme, ou te mettre en relation avec eux pr qu'il te donne une initiation.

ds le cher, je te conseille l'école de zic de mon village, (henrichemont), ou l'edmdt se trouvant sur bourges, ou encore les viguenets, grpes folklorique de morogues.
voila

au plaisir!
++

#24 + Partager gallou

gallou
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Activité(s):étudiante infirmière

Posté 25 oct. 2007 - 09:17

Seby,
Je te remercie pour tes gentils conseils. J'aimerais simplement savoir comment contacter l'edmdt de Bourges (il n'y a pas de site web, j'ai beau chercher je ne trouve rien!)
J'ai pensé que tu en aurais certainement les coordonnées. merci d'avance à toi !

#25 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages

Posté 26 oct. 2007 - 16:56

edmt18@free.fr!!
voila!

si ça fonctionne pas, ya ouastiti qui est sur ce forum, qui pourra sans doute te donner des contacts directs.

amitié
seby

#26 + Partager Margo'

Margo'
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 29 oct. 2007 - 11:57

Eh mais Lénaic, c'est Yves le gars qu'est entre Rennes et Vitré, et Yves c'est nous Marguerite et Lénaic! Dis à Camille de s'inscrire, c'est bien sympathique!
Et sinon, moi j' dis que Le Gars Pierre quand tu l'apprends c'est vrai qu'il n'est pas terrible mais avec des accords plaqués, et quelques notes en plus, on s'éclate bien !
Et sinon l'accordéon, il faut commencer par un deux rangs simpliste et après tu vois où ça t'mène. Perso, pour l'instant le 2 rangs 1/2 me convient très bien!

#27 + Partager Lénoù

Lénoù
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 17 nov. 2007 - 00:07

Margo ? Ca m'a fait bizar de te voir là !
Alors Yves ? Euh bih non, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas, mdrr !
Ah mais siii Camille ta copine que je connais pas ? De qui t'as envoyé le mail aux gars de la part de nous trois ?
Ouh la, je suis perdue moi, le monde est petit !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accordéons

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)