Posté 18 févr. 2008 - 13:26
Salut Calice, salut à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et agréablement surpris par vos post dans ce sujet. Je m'explique:
Quand il ne fait pas froid, je vais presque tout les soirs jouer du violon au Peyrou, les quelques petites mélodie trad que j'ai appris y'a longtemps.
Un jour (un jeudi) on m'a dit "Roooo trop domage que t'arrive si tard, tu viens de loupé pleins de musiciens trop bien qui jouai de la musique trad un peu comme toi". C'est comme ça que j'ai appris que des musiciens trad venaient au Peyrou tout les jeudi soir (certainement + tôt qu'à l'heure où j'ai l'habitude de venir). Du coup je me suis dit, c pas grav, tu reviendra jeudi prochain. Mais le jeudi d'après il a plu des trombes d'eau, et le suivant y'avait personne non plus.
Mais où sont-iiiiiiiiiiiils ? me suis-je dit IoI.
Et là Oh ! surprise, ils sont là, ce sont des tradzoneur-euses ! Trop fort ! Alors je me suis dit "Lève toi et joue !" (fodrai que je l'invente c't'asso en partenariat avec "lève toi et danse" IoooI ) et du coup c avec un immense plaisir que je vous écris ce post (6 mois après le dernier sur ce sujet à ce que je vois donc j'espère que vous le consulterez).
Du coup 1 000 questions me viennent à l'esprit... Vous z'êtes qui ? vous jouez de koi ? C pour quand la prochaine virée au Peyrou ? C quand que vous m'apprenez vos thèmes histoire qu'on les fasse tourner ? Wouah c génial !!! MDR
Bon ben gros gros bisoussssssss à tous
Et à très bientôt pour de nouvelles aventures ...