Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Répertoire des photos : version ridicule
#1421 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 15:58
#1422 + Partager
Posté 08 nov. 2007 - 09:12
Bon aller je balance tout.
![]()
Premièrement, cette photo n'est pas une photo du groupe La Cagouille mais d'un groupe précédent . On aperçoit Kalon au fond près de camionnette.![]()
Deuxièmement, a savoir si je suis présent sur la photo, je serais bien tenter de dire que c'est moi qui suis à genou devant la poussette, mais vous allez pas me croire (c'était avant mon opération).![]()
Donc je l'avoue, Je ne suis pas sur la photo
Kalon est à l'amende, pour manque de fiabilité dans ses références![]()
Mais promis bientôt je ferais passer une vrai photo d'époque , je l'aurais pas avant le 10 novembre à Lausanne.
Patience
Hé mais ! La Cagouille existait avant ton arrivée GEGE !
Ce groupe était dans sa toute première version le nom du groupe de jeunes qui organisait des soirées concert, on disait "concert et bal folk" dans le 91 à Savigny sur Orge.
C'est un dénommé Louis, multi-instrumentiste et .... joueur de cabrette qui avait donné ce nom à l'association
Pour la première soirée que nous avions organisé, on n'avait pas un rond, alors l'association avait décidé de jouer pour trouver un premier financement. Nous tirions les affiches en sérigraphie à la main.
Ce jour là, j'étais venue pour aider et assister simplement au concert. Le nommé Louis sur scène a brusquement décidé que je devais absolument venir chanter avec lui. Je me cache. Peine perdue, le nommé Jean-francois qui est bel et bien sur la photo, blond à lunettes et barbichette, s'est empressé de dire où j'étais ...
Et cela a été mon premier... "passage sur scène"

Mais j'avoue, je n'avais pas vu que vous aviez autant posté à la suite de cette photo !!!

Je ne voulais pas dire en fait que GEGE était sur la photo mais que lui connaissait bien au moins deux personnes ...
Sinon, oui, c'est babacool.
Dans 10 ou vingt ans, imaginez comme vous rigolerez en revoyant tradzone !
#1423 + Partager
Posté 08 nov. 2007 - 18:02

Mais quand je suis arrivé dans le groupe, ca faisait déja longtemps qu'il tournait sous ce nom de "la cagouille".
Voili , voilou, pas de soucis, un groupe plusieurs époques , normal.
PS: samedi je vois JF D, je pense que ça fera partie de nos discussions souvenir.

#1425 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:10
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)

#1427 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:13
Je reste sans voix devant cette profonde atteinte à ma dignité et à ma vie privée.
Espèce de pourrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fort bien, si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir.
Patience, ma riposte sera dévastatrice et ne laissera derrière elle qu'une longue trainée de sang assortie d'un sentiment d'échec total, de dégénerescence de l'être humain si intimement humilié dans son essence.
J'ose à peine imaginer ce qu'elle va sortir pour mes 19 ans.
Mais merci d'y avoir pensé, franchement, outre la honte infligée, je suis touché!
#1428 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:13

#1429 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:16

M'enfin c'est normal, 18 ans ça se fête!

Une guerre, qui a parlé de guerre? je suis pacifiste, c'est un cadeau que je te fais!

#1430 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:18
je dois donc te remercier si j'ai bien compris?
#1431 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:20
Par contre il y a une condition: C'est moi qui décore la salle!

#1432 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:22
ce mec a vraiment un sex appeal extraordinaire
![]()
Ca c'est un auvergnat, je t'aime mon choupinet !
No comment.

Pour la grosse fête...c'est non...
J'ai pas vraiment le temps et pis pas forcément l'envie, j'aime pas trop ça, le plus discret reste le mieux.
J'aurais trop peur que tout le monde s'emmerde et se dise "j'aurais mieux fait de rester chez moi"!

#1433 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 12:26

#1434 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 14:13
#1435 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 14:38
#1436 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 18:24
Cerise n'a pas de photo à mettre si elle veut ateindre sa majorité

#1437 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 18:28

#1438 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 20:37
#1439 + Partager
Posté 12 nov. 2007 - 18:55
#1440 + Partager
Posté 12 nov. 2007 - 19:17