Centralisation des propositions/recherches de covoiturage pour La Rencontre, 7e nuit du fok à Gap (2 novembre 2013).
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 20 sept. 2013 - 11:29
Centralisation des propositions/recherches de covoiturage pour La Rencontre, 7e nuit du fok à Gap (2 novembre 2013).
Posté 25 sept. 2013 - 22:03
Bonjour bonjour !!!!
Je cherche deux places au départ de Nîmes/Avignon/Montpellier !
Si quelqu'un as... on est gentils et on as vraiment mais alors, vraiment envie d'aller danser !!!
Namaste.
Posté 25 oct. 2013 - 18:02
Hello,
je pars des environs d'Avigon, il reste à priori 4 places
pour me joindre : Ardèche.Orne.Sarthe.Loire.Maine et Loire
Posté 28 oct. 2013 - 16:14
salut,
je pars le samedi d'Aubenas en Ardèche et je rentre le lundi (à cause de la contre visite du contrôle technique le lundi à Veynes à 8h)
Je passe soit par Montélimar/Nyons soit par Privas/Crest/Die. Pour moi c'est pareil en temps et en Kms, c'est selon les premiers passagers.
Posté 31 oct. 2013 - 22:29
Bonsoir,
Proposition de covoiturage Montpellier - Gap.
Je monte le samedi aprèm avec mon camion. Nous sommes déjà 3 mais il y a encore 3 places !
Je passe par Nîmes, Arles, Salon, Aix,...
Retour le dimanche dans l'aprèm, après qq heures de sommeil.
à bientôt ,
Charlotte.
Posté 31 oct. 2013 - 23:13
Bonjour !
Propose 3 places pour aller à Gap, départ de Carcassonne à 9h le samedi et retour le dimanche à 17h...
0781338576
Posté 01 nov. 2013 - 14:25
bonjour,
est ce que qqun a de la place au départ de lyon ou de valence samedi après midi?
merci !!
Posté 01 nov. 2013 - 17:17
salut,
je pars le samedi d'Aubenas en Ardèche et je rentre le lundi (à cause de la contre visite du contrôle technique le lundi à Veynes à 8h)
Je passe soit par Montélimar/Nyons
soit par Privas/Crest/Die. Pour moi c'est pareil en temps et en Kms, c'est selon les premiers passagers.
Il reste 2 places. Chapichapo on passe vers 15h à Montélimar si tu trouve pas plus près
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)