Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

Stage AKDT en Belgique

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 08 juin 2007 - 09:38

Pour ceux qui ne connaissent pas les deux premières semaines de juillet l'AKDT propose des stages autour des musiques et danses traditionnelles à Neufchateau (mais aussi d'autres choses ailleurs) tout près de la frontière francaise.

Les intervenant sont vraiment super, niveau stage c'est la top qualité. Ce n'est pas dit mais on peut camper gratuitement :P sinon il y a aussi concert + bal (et deuxième salle pour jouer comme on veut) tout les soirs et ca joue !.

Moi j'y va pour la troisième fois la première semaine de juillet pour un stage Violon avec Luc Pilartz et Aurelie Dorzée (vous savez ceux qui joue avec Didier Laloy dans Trio Trad :whistle: ) j'ai des places dans ma ture au départ de Reims et dans ma tente. Avis aux amateurs(trices)

http://www.akdt.be/index.php

#2 + Partager

• Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 108 messages
  • Activité(s):étudiant-diant-diant
  • Groupe(s):Duo Marcotte-Maréchal, Société fraternelle des cornemuses du centre
  • Instrument(s):cornemuse du Centre (14 et 16 pouces)

Posté 09 juin 2007 - 09:00

Hey c'est chouette ça :)
J'y vais pour la 4ème fois avec Eric Montbel en cornemuse... ^^
On se croise aux boeufs ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)