Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

TF1 parle de la gavotte... avec des jeunes cette fois ;)
#101 + Partager
Posté 01 nov. 2013 - 00:03
#102 + Partager
Posté 01 nov. 2013 - 08:56
Arcajack: mais discuter ça n'est pas se prendre la tête !
Certes...
#103 + Partager
Posté 01 nov. 2013 - 09:27
Ouais mais ça c'est normal saladzézé c'est le lot des incompris de ne pas comprendre les autres
Je dis ça parce qu'on a du mal à capter le tien de second degré sur pas mal de posts
![]()
Dis donc toi, tu n'aurais quand même pas fait l'erreur d'investir dans un gnagnagnari ?!...
Modifié par saladzézé, 01 nov. 2013 - 09:28.
#104 + Partager
Posté 01 nov. 2013 - 09:49
J'ai un petit Saltarelle
#105 + Partager
Posté 01 nov. 2013 - 17:04
J'ai un petit Saltarelle
ah ouais les jouets en bois c'est pas mal .
Modifié par Hugal, 01 nov. 2013 - 17:04.
- asr aime ça
#106 + Partager
Posté 02 nov. 2013 - 09:28
Bien vu Eden, je pense qu'on vient de démasquer Hugal qui semble faire partie de la Cast' !...
#107 + Partager
Posté 02 nov. 2013 - 22:33
Bien vu Eden, je pense qu'on vient de démasquer Hugal qui semble faire partie de la Cast' !...
mouahahaha , je ne suis pas le seul a avoir eu l'ironie incomprise .
Tout va bien , je vais me coucher .
#108 + Partager
Posté 03 nov. 2013 - 14:29
Chantons, (le) 31 Oct 2013 - 20:54, a écrit :
"Et bien moi j'aime bien les petits dossiers sur tel ou tel coin de France"
Sans l'image, certes, mais intelligent, et qui, souvent, présente des militants, des innovants, dissidents etc...il y a l'émission de Philippe Bertrand "Carnets de campagne" sur France Inter c'est quand même autre chose!!
Wedell
C'est vrai? tu aimes ce truc?
Moi je trouve qu'ils ont un peu trop souvent quelque chose à vendre les militants/innovants/dissidents...Tous bien kasher dans le droit fil d'une France si faussement optimiste qu'on croirait qu'ils sont sponsorisés par la chambre de commerce.
Bon, j'ai mauvais esprit, on me le dit depuis tout petit et je me trompe peut-être; Mais ça ressemble quand même beaucoup au greenwashing qui sevit dans tous les domaines depuis quelque temps.
Je ne dirais pas mauvais esprit , peut-être un soupçon de pessimisme!! ceci dit je suis un peu d'accord avec toi mais je trouve qu'il y a tout de même des choses intéressantes à en retirer , des idées sur des formes possibles de résistances . En tous cas (puisque c'était le sujet) plus de réflexion qu'avec Mr Pernaud....
#109 + Partager
Posté 04 nov. 2013 - 15:33
« Lorsqu'on parle bourrée, on pense Brayauds »
C'qu'il faut pas entendre… Heureusement qu'en Bretagne on ne pense/danse pas comme ça.
Heureusement pour les Brayauds, en fait.
#110 + Partager
Posté 04 nov. 2013 - 15:41
« Lorsqu'on parle bourrée, on pense Brayauds »
Heureusement qu'en Bretagne on ne pense/danse pas comme ça.
Non, en Bretagne on danse super bien la bourrée... Et on a un climat super sain autour de la danse bretonne...
- Ekks-O, loic, deniis et 1 autre aiment ça
#111 + Partager
Posté 05 nov. 2013 - 11:20
-Y- a pris une résolution pour le mois de novembre , il n'utilise plus de smilley : D
- -Y- aime ça
#112 + Partager
Posté 16 juin 2015 - 13:02
Je ne sais pas bien où mettre l'info, alors j'atterris ici.
-> Info : il y a une série de reportages cette semaine au journal de 13h00 de TF1 sur des instruments de musique traditionnelle. Hier c'était la cetera corse, aujourd'hui (à l'instant) le tambourin à cordes du Béarn, demain : la chabrette !
Après, je ne sais pas.
On doit pouvoir pouvoir retrouver ça sur Internet (c'est ce qu'ils disent, en tous cas) ... mais je ne sais pas où.
- Ludoman aime ça
#113 + Partager
Posté 16 juin 2015 - 13:06
-> Info : il y a une série de reportages cette semaine au journal de 13h00 de TF1 sur des instruments de musique traditionnelle. Hier c'était la cetera corse, aujourd'hui (à l'instant) le tambourin à cordes du Béarn, demain : la chabrette !
Après, je ne sais pas.
On doit pouvoir pouvoir retrouver ça sur Internet (c'est ce qu'ils disent, en tous cas) ... mais je ne sais pas où.
http://lci.tf1.fr/jt...ideo-integrale/
- josette aime ça
#114 + Partager
Posté 17 juin 2015 - 12:08
Après, je ne sais pas.
http://lci.tf1.fr/jt...ideo-integrale/
Il y a des tradzonards qui regardent TF1 ?
http://lci.tf1.fr/jt...on-8622155.html
#115 + Partager
Posté 17 juin 2015 - 13:02
pas mal ouais car les folkeux sont de Droite
#116 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 09:03
Instruments régionaux (1/5) : la tchéterra
Instruments régionaux (2/5) : le tambourin gascon
Instruments régionaux (3/5) : la chabrette limousine
- Mustradamus et Ludoman aiment ça
#117 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 10:25
rien de bien intéressant, j'ai fait le tour ce matin.
Reportage TF1, on montre des trucs de vieux, et un ou deux jeunes de 12-16 ans qui s'y intéressent, et après à la sieste ....
#118 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 11:47
- Mustradamus aime ça
#119 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 12:04
TF1, c'est comme une bourrée de l'Artense : c'est vieux, c'est flasque, ça sent pas bon, mais ça fait partie de notre patrimoine culturel. Sauvons la première chaîne de télévision française !
#120 + Partager
Posté 18 juin 2015 - 13:31
TF1, c'est comme une bourrée de l'Artense : c'est vieux, c'est flasque, ça sent pas bon, mais ça fait partie de notre patrimoine culturel. Sauvons la première chaîne de télévision française !
assume ce post et mets le en signature, c'est collector !