Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Andanças 30 juillet- 5 aout
#21 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 10:45
hé tou mé mank aussi litchounette! mais à très vite maintenant!!!
#22 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 15:52
Je lis que vous êtes quelques-uns à projeter de faire le grand bond, alors peut-être certains de ces conseils pourraient s'avérer utiles... même s'il n'arrivera rien de fâcheux à ceux qui ne liront pas ce message!
1°) Prévoyez suffisamment d'argent liquide pour régler votre passe, vos repas et quelques disques. Il y a bien un DAB sur place mais il faut faire la queue le premier jour et il est arrivé qu'il tombe en panne ou qu'il soit vide en cours de séjour.
2°) Amenez vos couverts: vous bénéficierez d'une ristourne sur les tickets repas et participerez la réduction des déchets (en ayant toujours une timbale dans le sac).
3°) Pour ceux qui ont du mal à s'endormir dans le bruit (malgré la fatigue...), des bouchons anti-bruit s'imposent.
4°) Vêtements: couvre-chef souhaitable. Tenue légère possible en journée et plus habillée pour les bals: pour l'ambiance faire une recherche "andanças" sur YouTube. Les nuits peuvent êtres fraîches.
5°) Sachez que la télévision française montre parfois des images des feux de forêt qui ravagent les crêtes avoisinantes. Pensez à rassurer vos proches s'ils sont de nature anxieuse.
6°) Participez aux ateliers de danses portugaises à Gennetines: pour profiter à 100% des groupes locaux. Contrairement à ce qui se passe en France, les musiciens portugais "tradactuels" réarrangent sans aucun complexe des airs à danser folkloriques, et font danser leur public dessus. Faire par exemple une recherche "uxu kalhus" sur YouTube.
#23 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 16:09

#24 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 16:13

#25 + Partager
Posté 26 juin 2007 - 19:43
A ceux ki sont encore indécis et ki hésite, je crois que c'est ke c'est à po rater, ça sera la SEULE occasion d'y aller en 2007 aprés ça sera fini, et puis aprés on regrette, en tous j'ai regretté de pas avoir suivi les autres pour l'italie.
Il reste encore deu temps pour se decider, par contre en juillet pour communiquer, ça se fera plus de vives voix paske le net n'est po tro présent sur les festivals.
#26 + Partager
Posté 26 juin 2007 - 23:44
C'est pas trop la peine d'amener beaucoup de bouffe, de plus ils sont vigilant concernant les incendies, il faut éviter d'utiliser des réchauds à gaz.
Il y a un endroit réservé pour faire sa bouffe.
Les repas à la cantine du festival sont de l'ordre de 4€ si tu fournis ta vaisselle et 4.5€ si tu prends la vaisselle fournie (avec 2 services un végétarien et un carnivore).
#28 + Partager
Posté 29 juin 2007 - 07:19
#29 + Partager
Posté 29 juin 2007 - 12:44

#30 + Partager
Posté 29 juin 2007 - 16:53
Je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate, je me tate....
Aïe, j'ai des bleus...

#31 + Partager
Posté 29 juin 2007 - 16:57
snifffffffffffffffff

#32 + Partager
Posté 29 juin 2007 - 21:31
Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,Alors,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens,tu viens????????????????????????????????????????????????????????????
#33 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 11:11
Car: A/R Tours-Viseu : 151€ pour -26 ans
Train: A/R Hendaye-Mangualde: 91€ assis (sans compter réduction BIGE)
Personnellement, je prends le car, c'est le plus économique des deux, et c'est plus prudent que la voiture pour une personne seule et épuisée (par Embraud...).
#34 + Partager
Posté 04 juil. 2007 - 12:28
P't'et' bien qu'on réussira quand même à créer un convoi?...

#35 + Partager
Posté 05 juil. 2007 - 18:34

#36 + Partager
Posté 07 juil. 2007 - 11:01
on va avoir le tps d'en discuter qd m^me.
#37 + Partager
Posté 12 juil. 2007 - 15:06
#38 + Partager
Posté 14 juil. 2007 - 16:54
Merci Rodrigue pour ces précieux conseils. N'hésite pas si d'autres éléments te reviennent.
Bon de toutes façons, je vais à Andanças, je sais que je ne résisterai pas.
#39 + Partager
Posté 25 juil. 2007 - 13:19
possibilité de faire parti du convoi

affaire à suivre
#40 + Partager
Posté 25 juil. 2007 - 13:20

Maieuuuuuh...
Négociations en cours, mais en très mauvaise voie, en fait... M'apprête à commencer une période de deuil à durée indéterminée...