Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Où serez vous cet été ?
#21 + Partager
Posté 11 juin 2007 - 19:16
#22 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 11:07
Ils ont sans doute des gentils parents qui leur mettent régulièrement des sous sur leur compte en banque...Comment tous les étudiants de ce forum font ils pour vivre sans taffer l'été et être à tous les festoches???
#23 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 11:10
#24 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 12:30
#25 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 13:02
#26 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 15:41

De plus en plus de festivals proposent des espaces ou jouer et danser sans payer

Et d'autres font appel à des volontaire pour le fonctionnement et ils sont pris en charge

Le + gros exemple: gennetines, Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois 380 volontaires sans compter les musicos ou il y a de + en + de jeunes

Mais il est vrai que le cout reste un problème pour beaucoup

#27 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 16:20
#28 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:03
Sinon oui, c'est pas mal de merci papa merci maman. Mais l'été me revient pas trop trop cher, à part st chartier et le bout du monde (à Crozon en Finistère, d'où le nom...) le reste c'est gratuit ou pas cher, le logement en tente ou dans la bagnole (ou chez des amis/ de la famille) ça revient pas trop cher, la bouffe en prenant du faim maison itou.
En fait il faudrait que je fasse le calcul mais comme je paye pas mon loyer pour juillet/aoùt plus diverses dépenses, ya moyen que je dépense moins par mois cet été que pendant le reste de l'année

ouais bon ok ya le prix de l'essence.
Message ajouté après : 2 minutes:
@aurelle : pas de site internet pour OcEnStock mais ça : http://www.ifestival...cle.php?id=1759
#29 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:07
Si j'ai des sous pas beaucoup...alors faut juste que je fasse gaffe...un peu comme tout le monde je crois...
En même temps j'aurais pu en avoir plus si j'avais acceptée ce boulot...mais ils m'auraient pas servi a grand choses vu que j'aurai pas pu aller faire ces beaux petits fest cet été...et que c'est la qu'ils sont utiles...
Ah oui...donc finalement...je pense (c'est pas encore sur!!) que vous me verrez cet été!!
ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie l'EDF moi...
#30 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:36
je demandais juste si c'était parce que tu bossais ou parce que ça te coutait cher.
Pardon tout le monde de pouvoir prendre des vacances cet été...

#31 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:41

Et puis si j'avais vraiment besion de sous ce job je sauterai dessus...et comme c'est pas la cas...ça va peu être dur mais je vais faire avec et c'est aussi bien...
Pour moi le luxe n'est pas l'argent mais le temps...même sans argent...(quoi j'ai une vision utopique du monde...et j'en suis fière!!)
#32 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:42
Ils ont sans doute des gentils parents qui leur mettent régulièrement des sous sur leur compte en banque...Comment tous les étudiants de ce forum font ils pour vivre sans taffer l'été et être à tous les festoches???
lol, ou alors ils font le choix d'économiser sur tout ce qu'ils peuvent et de galérer durant les premiers mois de la nouvelle année scolaire...
Mais c'est vrai qu'il est dur de renoncer à ses passions...
#33 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:44
#34 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 17:57
Je suis bien d'accord avec toi !Pour moi le luxe n'est pas l'argent mais le temps...même sans argent...(quoi j'ai une vision utopique du monde...et j'en suis fière!!)

Là je profite du fait d'avoir deux mois de vacances, l'année prochaine c'est fini !

normalement j'aurai un taff (bien payé sans doute en plus) et là c'est seulement cinq semaines de liberté par an, le reste du temps à amasser les sous comme picsou.
Ou alors je travaille moins pour gagner moins (ça fera plaisir à l'autre ça

#35 + Partager
Posté 12 juin 2007 - 22:10

Pour le reste je ne sais pas encore, mais j'attends de voir et selon l'humeur du moment j'aviserais! lol
#36 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 07:45
#37 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 09:04
Mais c'est loin...
#38 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 11:42
Ludo > vous y descendez ?
#39 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 11:52
Pour moi ce sera Saint Chartier du tout début jusqu'à la toute fin du festival, et pis c'est tout (mais c'est déjà pas mal ... )
Ludo > vous y descendez ?
Moi, je ne pourrai pas

#40 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 13:23