Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
autre 

Musiciens du Québec recherchent dates en France en oct 2007

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Taj-Mahal

Taj-Mahal
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 juin 2007 - 17:24

Bonjour,

Nous sommes un duo de musiciens interprétant les musiques trads du Québec, et nous serons en France (dont en Bretagne) du 14 au 27 octobre 2007 afin de jouer ici et là. Les dates du 19-20-21 octobre sont déja bookés.

Puisqu'il s'agit d'un nouveau projet nous concernant, nous n'avons pas de site internet, mais très bientôt un Myspace. Nous avons un démo et pouvons vous faire parvenir une copie via une adresse courriel, ainsi qu'un document de présentation.

Le nom du groupe est Territoire vierge?, et sommes tous deux amis et musiciens depuis plus de 10 ans. Notre répertoire se calcule ainsi : 50% trad du Québec, 40% compositions, 10% improvisation. Les musiciens : Vincent Lacroix (voix, flûtes, guitare), François Gerardin (violon, banjo, guitare, pieds).

Donc, nous proposons un concert de 60 minutes, ainsi que des soirées de danses traditionnelles Québécoises, et dans ce cas, nous pouvons avoir une calleuse Québécoise avec nous (elle habite maintenant la Bretagne!).

Mon post est déja bien assez long, mais si une âme charitable est prête à nous aider dans notre recherche de contrats, je lui en serai fort reconnaissant.

Bonne journée!

Taj :)

ps. Je me promène sur Tradzone depuis quelques temps et c'est un endroit merveilleux, respecteux et très intéressant. Enfin, j'ai décidé de m'inscrire comme membre.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : autre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)