Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Limousin

[87] Concert " La fille du Fermier " :: 22 novembre 2013 à Saint-Léonard-de-Noblat

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager T2-Z2

T2-Z2
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 02 nov. 2013 - 13:51

Le

4, Rue Louis Pasteur
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
France

Organisateur(s) : Escotan Veire

Groupe(s): La fille du fermier

Plus d'informations : Concert " La fille du Fermier "

image

Programme

La Fille Du Fermier, c'est en bal ou en concert une musique déchaînée, mais toute douce... on dit que les bergers du Limousin l'ont entendu, et qu'ils y ont reconnu certains airs, certains mots, certains sons. Mais qu'elle leur est parue étrange, venue d'ailleurs... d'une époque où swing la télé, où rock l'anglais, où boum boum font les machines. Y a un truc bizarre qui fait des accords là, un peu comme l'accordéon. Ah c'est la guitare ? Et y a du violon aussi hein ? Oh mais c'est une bourrée d'ici quand-même ! Ca je reconnais c'est du patois, mon père la chantait souvent celle-là !

#2 + Partager Hugal

Hugal
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 170 messages

Posté 14 nov. 2013 - 01:07

Viendez !!!!

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 21 nov. 2013 - 23:21

j'aimerais bien un jour les revoir en bal, mais ma vie est trop injuste pour que je vois des bals avec des groupes aussi bon chaque week end.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :limousin, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)