Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Philippe PLARD de «VAG», un invité qui est parmi nous!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 30 juil. 2006 - 20:59

C’est au cours d’une longue conversation à Gennetines autour de tout ce qui se passe autour de « Tradzone »que Philippe s’est ouvert à quelques confidences sur son histoire de musicien.
Je peux dire que je connais déjà Philippe depuis quelques années, mais en fait je ne connaissais peu son parcourt musical.

Philippe m’a tout d’abord avoué qu’il était souvent parmi nous sur « Tradzone » (en tant qu’invité) et qu’il était enthousiaste sur la dynamique qui se passe sur l’ensemble du site.

Il m’a promis qu’il s’inscrirait très prochainement sur le site.
Serais tu un peu timide ???
Philippe a toi de répondre !!!!
Tu es réellement une personne importante qui peut apporter un témoignage de la réalité dans laquelle nous sommes actuellement avec toute la bande des « tradzonnards »… !!!...

Nous connaissons tous « VAG » et leur musique, mais saviez vous que Philippe a découvert le Trad à 19 ans à Saint Chartier. Mais que les 19 ans précédents le jeune homme se découvrait danseur et musicien dans le groupe folklorique « La Gouline Sarthoise », donc depuis sa naissance et dans une dynamique familiale…

Et oui, l’un de nos supers musiciens vient apporter de l’eau à notre moulin… Folklore..Trad.. Folk et tout le reste… Pleins de choses à faire en commun…
A nous de faire le tri, de voir, de faire…

Pour Philippe le site le ramène à ses 19 ans et aux questions fondamentales qu’il se posait et pour lui tout ce qui se passe est super…

Il m’a raconté une petite anecdote personnelle, avec en fait une petite larme à l’œil, qu’il m’a permis de révéler.
Son père, un inconditionnel du folklore, a voulu se rendre compte des activités de son fils dans le « dit TRAD ». Il y a donc deux ans, ce monsieur est donc venu faire un tour à Gennetines pour voir ce qui se passait sur ce lieu…….
Depuis, folklore et trad sont étroitement lié pour l’un de nos aînés… et je sais qu’il y en a beaucoup…

Philippe, si j’ai fait une petite erreur dans mon petit « contage », vient vite réparer mon ou mes erreurs…

De plus je suis sur que tu as pleins de petites histoires à nous raconter, mais aussi pleins de conseils à nous apporter.

Merci à toi de tout mon cœur pour ta gentillesse et pour tous les moments de musiques et de danses que vous nous apportez... !!!...

Au fait tes comparses ont peut être également des révélations à nous faire… !!!...

#2 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 31 juil. 2006 - 08:05

Bah bonjour Philippe, maintenant il faut participer plutot que de juste regarder ;)

Et c'est valable pour tout ceux qui peuvent se sentir concerner :)

#3 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 01 août 2006 - 22:33

Bonjour philippe !!!! tu viens quand tu veux et tu écris quand tu veux !!! :P :wink:

#4 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 02 août 2006 - 12:22

valable a tout les visiteur comme philipe ou jeremie (djal)
allez venez vous amusez avec nous ^^

#5 + Partager Magalou28

Magalou28
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages
  • Activité(s):Etudiante en orthophonie

Posté 08 août 2006 - 19:05

Je connais VAG depuis quelques semaines et je suis déjà une grande fan, alors bonjour Phillipe et merci pour votre musique et vos paroles, je ne m'en lasse pas!!

#6 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 08 août 2006 - 19:13

Pour l'instant, je crois bien qu'il est en vacances, Philippe (et il a bien raison) .
Il nous f'ra ptêt un pti coucou à son retour .

#7 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 09 août 2006 - 13:48

Que dire VAG c'est cool j'ai decouvert sa à St chartier et ouah pour le coup c'était vraiment bien, justesse swing et petit grain de folie pour une petite formation bravo.

En tout cas bienvenu à des gens comme eux qui aime ce qu'ils font, et le font bien, j'aurais tellement aimé pouvoir en faire autant, car étre musicien je trouve sa plus formidable que de danser car la musique est vraiment un mode d'xpression international, pouvoir passer des emotions sans un mot mais des notes sa reléve du miracle. ^^

#8 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 23 août 2006 - 10:26

je trouve ça dingue.
je rencontre et je discute avec beaucoup de personnes, qui ne sont pas inscrit sur le forum, mais qui se font un plaisir de suivre les discutions sur ce forum.

c 'est cool car ça fait des surprises, bon c'est vrai des fois je trouve ça un peu dommage qu'ils essayent pas de défendre leur point de vue,e tc....
mais bon............
ils suivent déjà le mouvement.

#9 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 23 août 2006 - 17:25

sa voudrait dire alors que ces gens sont un peu ridicule car le fait de s'inscrire permet de savoir où sont les nouveaux post et les nouvelles réactions des gens même si ils ne disent que 2 mot ce n'est pas bien grave regardez comment font DVD'R et EKK-so c'est jamais bien grand sauf pour dire qu'ils sont plus fort que moi :P :) ^^ ;P

#10 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 25 août 2006 - 13:35

moi je suis pas la pour dire d roman j'aime les lires les longue page alors j'en fai pas juste l'essentiel je prefere en parler de vive voie

#11 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 25 août 2006 - 17:51

aurais-je omis de dire que je RIGOLAIS c'etait une boutade, une blague une raillerie, une connerie de mon cru ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ;P ;P ;P ;P bref je pense que t'avais compris mais je prefere preciser, on ne sait jamais.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)