Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

du folk aux canaries

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Mariska

Mariska
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 32 messages
  • Instrument(s):flûte traversière, trompette, guitare

Posté 17 nov. 2013 - 20:31

Bonjour, une folkeuse exilée sur une île espagnole se languit de musique trad, et de bals folks.

j'ai réussi à me dégotter des espagnols de Galice, et on joue ensemble, mais avez vous des plans, des contacts sur des ateliers danse, ou des bals?!

j'ai cherché sur le web, et rien de concluant

on ne sait jamais.....

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 18 nov. 2013 - 16:31

Salut Mariska, par folk tu entends "folk français" ? Je suis assez persuadé que tu peux trouver des sessions de musiques irlandaises aux Canaries. Peut-être aussi qqs américains qui font du old-time/blue grass/folk "américain".

Sinon je ne savais pas mais il y a l'air d'y avoir pas mal de choses intéressantes dans la tradition locale : http://en.wikipedia...._Canary_Islands

As-tu regardé de ce coté là ?

Enfin, peut-être pourrais tu préciser sur quelle île tu es ? Que tu sois à Lanzarote ou à Ténérife, j'imagine que la situation locale est assez différente...

Désolé de ne pas être plus spécifique, je ne connais pas le "milieu" canarien. C'est juste quelques pistes de recherche générales

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)