bonjour, je me presente yves Pouysegur et je suis le président de la FGADMT (Fédération Girondine des Associations de Danses et de Musiques Traditionnelles) vouz pourrez j'espère trouver des renseignement sur notre Site www.trad33.com avec les liens d'autres associations leurs statuts etc... au plaisr de vous aider Yves
"il vaut mieux une petite tierce de rien du tout qu'une grosse quinte de toux"
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Help: projet d'association...
Started By
Marou
, 31 Jul 2006 15:04
43 replies to this topic
#41 + Partager
Posted 21 Sep 2006 - 16:11
#42 + Partager
Posted 09 Oct 2006 - 15:06
Marou, tu es en panne pour ton projet d'aasociation ?
Dis nous !
Dis nous !
#43 + Partager
Posted 10 Oct 2006 - 16:11
Je, il, elle, nous sommes en panne, ou plutôt en attente.. Masse de choses à faire et à trois avec toute la volonté du monde c'est quand même pas pratique.
Je prendrai contact avec le CDMDT 03, promis, mais je n'ai encore pas eu le temps de le faire. Ou pas pris, mais ça revient un peu au me^me pour moi.
Et pis c'est dur tous seuuuls!
Bon, on se voit samedi pour faire avancer le schmiblinigjdiohnbnberh..(à mes souhaits).
Mais c'est gentil de prendre des nouvelles..
(en plus, on avait trouvé un super nom d'asso, et et et....Ouiiiiin!
)
Je prendrai contact avec le CDMDT 03, promis, mais je n'ai encore pas eu le temps de le faire. Ou pas pris, mais ça revient un peu au me^me pour moi.
Et pis c'est dur tous seuuuls!
Bon, on se voit samedi pour faire avancer le schmiblinigjdiohnbnberh..(à mes souhaits).
Mais c'est gentil de prendre des nouvelles..

(en plus, on avait trouvé un super nom d'asso, et et et....Ouiiiiin!

#44 + Partager
Posted 10 Oct 2006 - 16:26
Courage, Marou !