Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Tête contre tête
#121 + Partager
Posté 24 août 2007 - 14:22
#122 + Partager
Posté 26 août 2007 - 03:18
Sur ce sujet du tête contre tête je suis plus pr le tempe contre tempe dans la mesure où c'est accepté par la cavalière et que je sais que ça ne la perturbera pas. J'avoue ne pas le faire souvent (ça nuit parfois à mes passes de danses) mais le peu de fois où ça m'est arrivé j'ai passé des moments magiques.
Par contre il est vrai que ça donne chaud !
PS : les filles n'hésitez pas à prendre aussi cette initiative si vous trouvez ça agreable, des fois dans notre grande timidité, nous les hommes (en tout cas moi) n'osons pas!
#123 + Partager
Posté 26 août 2007 - 16:10
perso, j'aurais dit "c'est toi *qu'est* trop facile" mdr lol
alala tirno, tu perds la main loin des auvergnats et leurs vannes pourries!!! mdr Reviens mon chou 'faut remédier à ça!!!
#124 + Partager
Posté 26 août 2007 - 16:57
Quel bonheur de pouvoir fermer les yeux en toute confiance afin d'exhacerber le ressenti de la danse !! non ?
Bref, l'ambiguïté existe, et ne nous le cachons pas, beaucoup de danseurs l'apprécient car c'est ce qui fait le charme de certaines danses !
#125 + Partager
Posté 26 août 2007 - 17:16
#126 + Partager
Posté 26 août 2007 - 19:38
une me viens immédiatement à l'esprit : une belle mazurka lente comme l'impasse de chabenat .................... un vrai chef d'oeuvre pour les pieds et les oreilles !!!!
rien que d'y penser j'en ai des frissons partout !
#127 + Partager
Posté 26 août 2007 - 20:25
#128 + Partager
Posté 26 août 2007 - 21:21
J'aime beaucoup...
Et y a pas d'ambiguité...
quoi que... :.
#129 + Partager
Posté 26 août 2007 - 22:26
Viva Auvergna! (mais moins "vivou" que le Poitou!) non mais!
#130 + Partager
Posté 27 août 2007 - 18:17
avec Mathou je danse toujours la mazurka tête contre tête...
J'aime beaucoup...
Et y a pas d'ambiguité...
Attend de devenir Homosexuelle ou devient pour vérifier qu'il n'y a vraiment pas d'ambiguitée :breton:
#131 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 14:13
#132 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 14:56

#133 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 14:59

#134 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 15:02
#135 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 15:26
salut à tout les deux depuis hier soir! j'espere qu'on aura l'occassion de se voir dans d'autres bals!pour info le nouvel album de pain d'epices sortira en mars! vilà a+!biz[/list]
#136 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 19:08
Je pose mon petit post aussi
Sur ce sujet du tête contre tête je suis plus pr le tempe contre tempe dans la mesure où c'est accepté par la cavalière et que je sais que ça ne la perturbera pas. J'avoue ne pas le faire souvent (ça nuit parfois à mes passes de danses) mais le peu de fois où ça m'est arrivé j'ai passé des moments magiques.
Par contre il est vrai que ça donne chaud !
PS : les filles n'hésitez pas à prendre aussi cette initiative si vous trouvez ça agreable, des fois dans notre grande timidité, nous les hommes (en tout cas moi) n'osons pas!
héhé, je me reconnait très bien dans ce que tu dit la

Je trouve que danser d'une manière proche ca "roule" mieux.Mais cela reste très difficile pour moi de serrer ma partenaire de danse. Non seulement due a ma timidité mais aussi par respect. Cela dit j'ai 2 amies avec lesquelles cela va automatiquement et en toute amitié et ca oui, c'est magique...
#137 + Partager
Posté 27 janv. 2008 - 22:42
ca reste tentant

#138 + Partager
Posté 27 janv. 2008 - 23:33
sauf c'est vrai avec certaines cavalières avec qui j'ai l'habitude danser.
mais sinon je ne suis pas attaché a tout ce qui est un peu trop "sentimental" dans la danse.
#139 + Partager
Posté 28 janv. 2008 - 12:45
#140 + Partager
Posté 28 janv. 2008 - 14:12
sauf c'est vrai avec certaines cavalières avec qui j'ai l'habitude danser.
mais sinon je ne suis pas attaché a tout ce qui est un peu trop "sentimental" dans la danse.
En même temps, ce qui pour moi fait le charme de la danse - ou plutôt devrais-je dire de certaines danses, partager à un temps T dans un lieu donné avec un cavalier et pas un autre - c'est que certaines choses, certains gestes, certaines attitudes s'imposent d'eux-mêmes, sans qu'on y refléchisse ni ne le calcule et sans que ça ne veuille dire autre chose que "je suis quand même drôlement bien à danser là avec toi maintenant". J'aime bien cette perte de contrôle qui crée des choses auxquelles on ne s'attend pas. Et le "sentimental" prend une autre dimension.