Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Tête contre tête

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

#141 + Partager C@nnelle

C@nnelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 28 janv. 2008 - 16:32

Je tenais à faire part de mes ressentis.
Je n'ai jamais danser tête contre tête réellement, mais chose que j'ai déjà fait et que j'adore, c'est de danser tout près de la tête de mon partenaire, à a peine 1 cm.
J'aime cela... Je pense que la danse est une forme de séduction quelque part, sans pour autant être de la "drague", on cherche à plaire au partenaire, par notre façon de danser, de suivre le mouvement de l'autre etc (je continuerais plus tard, j'ai de la fièvre et j'ai du mal là :) )

#142 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 28 janv. 2008 - 18:52

Puis, séduire et draguer ça n'a *rien* à voir. Tous les cavaliers qui m'ont marquée, c'est parce que j'ai été complètement séduite, ça veut pas pour autant dire que je vais leur courir après ^^

#143 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 28 janv. 2008 - 22:04

Danser tête contre tête ou tempe contre tempe, moi, j'aime bien mais cela signifie que je suis en confiance avec mon partenaire; je ne le ferai probablement pas avec quelqu'un que je connais pas du tout (mais bon, j'dis ça mais ça peut changer). En tout cas, pour l'instant, c'est vraiment un signe de confiance et aussi une envie de rechercher ou trouver une certaine complicité dans la danse... et puis, ça peut être très très loin d'une certaine forme de séduction. Par exemple, je danse souvent comme ça avec un ami et c'est toujours des beaux moments de tendresse... ^^

#144 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 29 janv. 2008 - 02:14

tête contre tête,
genou contre orteil,
mollet contre hanche,
poignet contre épaule,
tête contre tête,

le contact c'est chouette :sugoi:

bonne nuit

#145 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 29 janv. 2008 - 09:22

chaud! ^^

#146 + Partager Mc C

Mc C
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Activité(s):faut bien ...
  • Groupe(s):Lebocha,Pumpkin Pie ...
  • Instrument(s):Didgeridoo, cornemuse(s), percussions

Posté 29 janv. 2008 - 10:12

juste encore la lambada version "trad" et on y est :hihi:

#147 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Activité(s):Métreuse en menuiserie et aménagement intérieur
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 04 févr. 2008 - 16:20

ahhh danser collé sérré et tête contre tête... Comme je peux adorer ça! mais avec certaines personnes uniquement à certain moments.
En général je me laisse porter par l'instant, si j'ai envie ou pas, et si je sens que mon partenaire a suffisement d'expérience pour ne rien y voir que l'envie d'une danse magique. Un moment qu'on voudrais parfois qu'il ne s'arrette jamais.
Avec certains, j'ai mis trés longtemps avant de danser ainsi, avec d'autre ça a été trés naturel dès le début (et même avec de totals inconnus).
Le probleme de la copine jalouse : j'ai connu et été prise à parti... comment expliquer à une fille que tu ne draguais pas son mec et que tu danse comme ca avec lui depuis bien avant qu'ils sortent ensemble?

Le collé sérré génant pour ces messieurs? Je dois dire que ca m'es arrivé aussi, et que pour certains de mes partenaire c'est même assez récurent. Mais autant chez certains c'est trés dérangeant et je m'éloigne, autant chez d'autre ça ne me gène pas. Je me souviens comme ça d'un ami qui a eu ce genre de "probleme" en plein milieu d'un moment magique, il as commencé pour ne pas me géner à s'éloigner, mais je lui ai fais gentillement comprendre d'un geste que ca ne me génais pas et nous avons fini la danse ainsi. Depuis il ne s'éloigne plus lol.
Il n'y as rien entre nous c'est juste qu'il ressent la danse tellement fort lol. Le seul hic? assez rigolo, c'est la fin de la danse : impossible de faire tourner sa partenaire pour le "final", il serait bien géné, du coup on reste proche le temps que le petit désagrément se résorbe ^^ .

Enfin bref, c'est vraiment au feeling et ça dépend vraiment des partenaire, j'ai horeur des lourds et j'ai horeur d'être lourde. Yen as avec qui ça passe et d'autres pas du tout.
Et il y en a avec qui tu te dis que ca passerais bien, et que tu aimerais profiter de la danse comme ça, mais où tu sais pertinement que si tu le fais, le monsieur va avoir des idée... et alors, tu ne le fais pas.
Ya pas vraiment de règles.

#148 + Partager peya

peya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):curieux
  • Instrument(s):Pfuuiittpreeutprrreeutsssyooouu

Posté 04 févr. 2008 - 17:08

... Le seul hic? assez rigolo, c'est la fin de la danse : impossible de faire tourner sa partenaire pour le "final", il serait bien géné, du coup on reste proche le temps que le petit désagrément se résorbe ^^ .

...

: Détumescence!

Mais il est vrai que nous pensons toujours, nous les hommes, que celà peut gêner une inconnue, non convoitée, qu'elle sente la présence de notre masculinité, même si celle-ci ne survient que par le plaisir de la danse sans exitation directe liée à la cavalière...
Ca va là, je n'ai pas été trop direct? ^^U

#149 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 févr. 2008 - 18:30

Bah c'est mon soucis la danse m'apporte tellement que maintenant il suffit que je préne mon pieds en dansant tout seul que sa arrive aussi , moi ça ne me géne pas, mais si des messieurs son dérangé par ce désagrément j'ai des tchniques et des solution qui n'y feront rien paraitre à ces mesdames :)

#150 + Partager tony

tony
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 5 messages
  • Instrument(s):ça y est, je prends des cours de diato!!!et j adooore.

Posté 04 avril 2008 - 18:07

allez,

J'avoue pour ma part que lors d'une mazur...j'ose à peine prononcer le mot...quand les têtes des deux partenaires se rapprochent, je bloque grave...enfin je veux dire que c'est des moments rares d'intense communion avec l'autre ; en général quand la danse est finit je me sens comme un flocon de neige qui vient de se poser sur la manteau de la mère noël...

bref j'adoooooore.

Tony

#151 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:10

je crois qu'on est tous à peu près d'accord pour trouver ça super agréable, et en plus, au niveau de la danse même, je trouve que ça rend les choses beaucoup plus facile pour suivre l'autre, être en accord dans les mouvements... Là le couple est vraiment soudé et peut vraiment créer un mouvement commun.
Stabilité, plaisir, douceur, votez tête contre tête! ;)

je rajouterai que dans les danses de couples, danser yeux dans les yeux est aussi intéressant; moins dans la fusion qui fait tte l'émotion du tête contre tête, mais niveau echange c chouette... et c rigolo d'arriver à une danse super fluide rien qu'en se suivant du regard! sans les mains ou presque!

ms c vrai que tte une danse ça peut être long... un mix tête/tête/regard est à étudier! :lmao:
par contre c clair que c tjs plus facile avec des personnes qu'on connaît un peu et surtout, qu'on apprécie...

#152 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3 285 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:21

Avec Lureley on danse front contre front maintenant. Comme ça je peut plus facilement l'embeter avec mes trucs bizarres, avec la même émotion. Et on peut se regarder dans les yeux, même si je regarde plutôt où on va, pour pas me faire engueuler par Tirno parceque je prend trop de place ^^U

#153 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:36

c vrai que ya ça à gérer pour vous aussi...!
l'émotion c'est bien, le danger public moins! :lmao:

#154 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 10 juin 2008 - 08:41

Puis de toute façon je perds toujours au jeu de "celui qui soutiendra plus longtemps le regard de l'autre" :D
Et comme ça quand tu m'embêtes avec des trucs bizarres tu peux encore plus voir l'éclair de panique du "zut, qu'est-ce qu'il fabrique encore" suivi d'un éclat de rire retenu de "il est pas croyable celui-là, et j'suis pas douée!" ou bien de temps en temps (mais c'est rare) un p'tit sourire en coin de "et toc, tu m'as pas eue là! :P"
(ouais, c'est tout un roman de danser avec Maïtiù)

J'ai encore posté un truc super intéressant moi....

#155 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3 285 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:48

ah c'était ça le petit sourire? je m'étais imaginé autre chose, je suis déçu :P

#156 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 10 juin 2008 - 09:53

moi le tete contre tete, c'est comme les mazurkas chamallows et autres, j'accroche pas, c'est vraiment super "intime". Déjà avec une inconnue c'est niet, avec une très très bonne amie peut-etre mais jamais testé.
Bon avec ma copine c'est pas pareil hein... ;)

#157 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 10 juin 2008 - 09:59

Ah c'est sûr, faut un peu ( beaucoup ) lâcher prise..
C'est pourquoi ça arrive pas tous les jours. Et je peux être désagréable si c'est un peu trop "pressant" ... Non mais oh !!! :wht:

#158 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posté 10 juin 2008 - 10:14

moi, il y en a quelques unes avec qui je danse tête à tête, et j'aime beaucoup. ^^
Mais celle avec qui j'ai pas l'habitude, j'ose pas essayé comme ça... dommage.. :(
sinon, j'aime bien aussi quand la demoiselle se pose sur mon épaule. C'est plus facile à faire, mais le cavalier peut pas trop donné l'initiative ( "aller, pose ta tête, tu peux. En plus, mon T-shirt il est propre...":xp:Ou alors faut mettre un mini oreillé...)

#159 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 10 juin 2008 - 10:38

je vois bien la moitié des filles du bal qui s'endorment sur leur cavalier... :lmao: lol!

#160 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posté 10 juin 2008 - 15:14

:xp:

c'est sûr que ça ferai baisser le dynamisme ambient...
mais à une certaine heure, des fois, c'est un peu ce que ça donne l'impression ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)