ahhh danser collé sérré et tête contre tête... Comme je peux adorer ça! mais avec certaines personnes uniquement à certain moments.
En général je me laisse porter par l'instant, si j'ai envie ou pas, et si je sens que mon partenaire a suffisement d'expérience pour ne rien y voir que l'envie d'une danse magique. Un moment qu'on voudrais parfois qu'il ne s'arrette jamais.
Avec certains, j'ai mis trés longtemps avant de danser ainsi, avec d'autre ça a été trés naturel dès le début (et même avec de totals inconnus).
Le probleme de la copine jalouse : j'ai connu et été prise à parti... comment expliquer à une fille que tu ne draguais pas son mec et que tu danse comme ca avec lui depuis bien avant qu'ils sortent ensemble?
Le collé sérré génant pour ces messieurs? Je dois dire que ca m'es arrivé aussi, et que pour certains de mes partenaire c'est même assez récurent. Mais autant chez certains c'est trés dérangeant et je m'éloigne, autant chez d'autre ça ne me gène pas. Je me souviens comme ça d'un ami qui a eu ce genre de "probleme" en plein milieu d'un moment magique, il as commencé pour ne pas me géner à s'éloigner, mais je lui ai fais gentillement comprendre d'un geste que ca ne me génais pas et nous avons fini la danse ainsi. Depuis il ne s'éloigne plus lol.
Il n'y as rien entre nous c'est juste qu'il ressent la danse tellement fort lol. Le seul hic? assez rigolo, c'est la fin de la danse : impossible de faire tourner sa partenaire pour le "final", il serait bien géné, du coup on reste proche le temps que le petit désagrément se résorbe

.
Enfin bref, c'est vraiment au feeling et ça dépend vraiment des partenaire, j'ai horeur des lourds et j'ai horeur d'être lourde. Yen as avec qui ça passe et d'autres pas du tout.
Et il y en a avec qui tu te dis que ca passerais bien, et que tu aimerais profiter de la danse comme ça, mais où tu sais pertinement que si tu le fais, le monsieur va avoir des idée... et alors, tu ne le fais pas.
Ya pas vraiment de règles.