Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

Festival Capodanze (Italie) 26 décembre 2013

festival capodanze italie jour de lan 2013 covoiturage

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Monsieur Fruits

Monsieur Fruits
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 déc. 2013 - 01:20

Bonjour,

vous avez envie d'aller au Festival Capodanze (http://www.zingaria....tival-2013.html) et vous n'avez que votre trotinette pour y aller ?

Ne craignez plus pour vos jambes, elles peuvent arriver dans le sud de l'italie sans trop souffrir en faisant le voyage dans ma voiture... Si vous dansez trop par la suite, je ne pourrai pas être tenu pour responsable. ;-)

Je sais, c'est un peu à l'arrache comme proposition, mais si ça vous dit... départ de Montpellier ou des environs le 26 décembre, et il y a 3-4 places disponibles...

N'hésitez pas à me contacter !

#2 + Partager Zibel

Zibel
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 24 déc. 2013 - 15:23

salut

Moi aussi j'y vais mais avec une autre voiture.

Mais comme je part de Montpellier.... peut être que c'est plus pratique de partir avec toi.

Comment on fait pour se contacter en directe? Je sais qu'on ne doit pas mettre son tel perso.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage fini, festival capodanze italie, jour de lan 2013, covoiturage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)