Je me pose souvent la question en fonction de la cavalière, du cavalier, ou des autres membres de la chaine ou du rond. Même si une meilleure façon de me poser la question serait "a quel moment est-ce que mon plaisir (et mon expression) va entraver au plaisir des autres?"
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Faut-il "respecter" les danses trad en bal ?
Démarré par
Emir
, 24 juin 2007 10:31
162 réponses à ce sujet
#161 + Partager
Posté 17 mai 2012 - 08:01
#162 + Partager
Posté 29 mai 2012 - 07:10
Pour mettre ma pierre a l'édifice, je ne saurait trop conseiller aux danseurs de respecter les autres danseurs bien au delà de respecter la danse dite "trad" ou pas...moi en bal je danse pratiquement plus non pas que les créations moderne me gène, mais j'en ai marre de me croire au stade toulousain plutôt que dans un bal...comme je dis souvent en stage la liberté de danse des un s'arrête la ou....
#163 + Partager
Posté 29 mai 2012 - 08:45
Je me pose souvent la question en fonction de la cavalière, du cavalier, ou des autres membres de la chaine ou du rond. Même si une meilleure façon de me poser la question serait "a quel moment est-ce que mon plaisir (et mon expression) va entraver au plaisir des autres?"
Oui Tirno, c'est exactement la bonne question à poser!!