Salut à tous les bricoleurs du forum,
beaucoup le savent, je suis en train de déménager mon atelier et j'en profite donc pour faire un peu le tri dans mon outillage...
Je propose donc à la vente un alésoir de cornemuse du Centre, pour 16 pouces (14 pouces réalisable aussi avec). C'est un alésoir tourné puis fraisé que j'avais fais faire sur mesure, chez un outilleur dont plusieurs facteurs de cornemuses utilisent les outils.
C'est un alésoir que je n'utilise plus (très peu utilisé d'ailleurs) parceque j'en ai plusieurs de la même conicité et de provenance différente.
D'ordinaire, je suis plutôt du genre à conserver et à accumuler les outils surtout s'ils sont rares (on ne sait jamais de quoi on aura besoin), mais les travaux de mon nouvel atelier demande un fort investissement qui m'oblige trouver des moyens pour les financer. (je viens de vendre par exemple un de mes tours pour les mêmes raisons...)
Le voici en photo.
Je le mets en priorité sur tradzone par sympathie pour le forum, mais je le mettrai sur le boncoin ou autre si personne ici n'est preneur.
Merci de me contacter par MP pour les détails si l'un d'entre vous est intéressé.
IMGP6770.JPG 329,21 Ko
11 téléchargement(s)
IMGP6775.JPG 315,28 Ko
4 téléchargement(s)