Salut,
Je recherche des references de mélodéon en ré, 4voix (basse+ 2 flutes +piccolo) pour jouer répertoire irlandais..j'ai actuellement un Hohner 114D, je cherche la même chose en mieux et plus facile à jouer (clavier plat..)
merci
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 18 févr. 2014 - 14:59
Salut,
Je recherche des references de mélodéon en ré, 4voix (basse+ 2 flutes +piccolo) pour jouer répertoire irlandais..j'ai actuellement un Hohner 114D, je cherche la même chose en mieux et plus facile à jouer (clavier plat..)
merci
Posté 18 févr. 2014 - 22:12
As tu eu l'occasion d'essayer les mélodéons de Eric Martin ?
Sinon tu peux aller sur les sites "Gilles Poutoux" qui joue de l'irlandais sur ce type de mélodéon, écouter extraits de son dernier disque "par enchantement"
Posté 19 févr. 2014 - 00:13
Posté 19 févr. 2014 - 07:14
merci je vais étudier tout ça..
Posté 19 févr. 2014 - 10:33
Bonjour,
Les accordéons "Mélodie" sont fabriqués par Sylvain Vésina qui a travaillé avec Raynald Ouellet.
Avantages des modèles : le poids, la taille et surtout le plaisir du jeu. Inconvénient : la distance !
La maintenance en France est (ou était) assurée par "La boite d'accordéon" (Laurent Jarry) à Montreuil (93).
Stéphane Le Lan (Accordéons du Marais) proposait il y a quelque temps un mélodéon
www.accordeons-du-marais.com