Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

27/07/07 LUMINESCENT ORCHESTRII à La Ferté St Aubin (45)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Redfred

Redfred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 01 juil. 2007 - 19:56

ATTENTION CONCERT EVENEMENT LES ENFANTS !

VENDREDI 27 JUILLET à La Ferté Saint Aubin (45) à partir de 20h30

LUMINESCENT ORCHESTRII, from New York, USA.

LUMINESCENT ORCHESTRII c'est la folie du blues tziganes alliée à à la sensualité du tango balkanique et à l'énergie du punk rock klezmer .
Issus de la scène culturelle alternative new-yorkaise (cirque, théâtre, jazz...), les 4 membres de Luminescent Orchestrii (violons, guitare, contrebasse et chant) vous invitent à un voyage accoustique et festif inattendu quelque part entre Balkans et Appalaches.

A découvrir de toute urgence sur...
http://www.myspace.c...scentorchestrii

et au Champ Fleuri de La Ferté St Aubin vendredi 27 Juillet 2007 à partir de 20h30.
(en plus c'est gratuit !)

KONS LEDIZ !

#2 + Partager Annette

Annette
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 02 juil. 2007 - 22:20

Wouhhhou ça à l'air vraiment excellent ! J'imagine un peu l'ambiance de la soirée :) miam miam miam !!
Il se peut que j'me jette jusque là bas , meme si c'est pas tout près , tout près ...ça à tellement l'air bien :)
Y-en a bcp qui comptent y aller , ici ?

Message ajouté après : 1 minutes:

Ha oué merde , je suis pas du tout à jour ...^^
veuillez m'excuser .

Message ajouté après : 44 secondes:

Ben si , ohhhh la pfiouuu ça va mal ^^

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 03 juil. 2007 - 05:44

allez y les yeux fermé, sa pue le bon moment à plein nez, en plus c'est gratuit et ce sont d'exellent musiciens, bref moi je pourrais j'y serais quittr à louper un rendez-vous avec l'amour de ma vie, c'est pour vous dire (enfin je lui demanderais quand même de venir avec moi :shy: )

#4 + Partager Redfred

Redfred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 22 juil. 2007 - 13:28

Petite Piqûre de rappel à l'attention de la grande vague des retours festivaliers !
Luminescent Orchestrii, c'est dans une semaine et c'est gratuit !

Kons lediz

#5 + Partager Redfred

Redfred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 28 juil. 2007 - 12:01

Bon. Eh bien, ils sont venus, on a vu et entendu, et on est définitivement mordus !
Une de ces rares soirées hors du temps qu'on est pas prêt d'oublier. Pensez donc: 4 américain(e)s de Brooklyn jouant des traditionnels bulgares et roumains à la sauce punk rock dans le parc du Champ Fleuri de La Ferté Saint Aubin sous les yeux de la Lune et avec la bénédiction exceptionnelle du ciel !
Le monde est un village et la musique n'a décidément plus aucune frontière... (et les absents auront vraiment eu tort cette fois-ci !)

Les Luminescent Orchestrii sont repartis sur les routes musicales d'Europe et si vous êtes du côté de Vienne (Autriche) d'Edimbourg ou de Londres d'ici la fin de l'été, peut-être aurez-vous la chance de les croiser !

http://www.myspace.c...scentorchestrii

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)