(

oups, il est vrai que je ne parlais pas de la valse du même nom mais bien de l'endroit physique en question)

merci les amis, beaucoups de pistes mais peu de concordances ou alors elles ne sont pas évidentes , il me faut mes méninges creuser...
:breton: je vous explique le pourquoi de cette histoire :
Tout est lié à de bien curieuses expériences...
En fait, sur le socle de la sépulture de la Première Mazurka est écrit un texte
qui traite du bout du monde , je suis actuellement en cours de transcription et je vous livrerai bientôt les détails...
en gros il est question de quelqu'un trouvant le bout du monde et y organisant ce qui est clairement traduit comme étant
"Le Bal de la Fin du Monde"
il ne faut pas prendre fin au sens temporelle vous l'aurez compris.
Après c'est encore obscur et je n'ai pas fini de traduire .
Mais c'est en cours.
En tout cas une chose est sûr c'est que ce bal semble revetir un caractère particulier, je dirai [magique] mais c'est parceque je n'ai pas d'autre mot
bref,
il doit pouvoir s'y produire beaucoup de choses...
Mais je peux d'ores et déja dire que je veux résoudre cette énigme.
Et j'en appelle à TOUS les tradzonards motivés pour relayer ceci et se joindre à moi,
-pour travailler sur:
-la traduction
-le sens
-le bout du monde
-le bal de la fin du monde
-et d'autres choses qui suivront
(blague à part) ceci est le début d'un projet très sérieux qui débutera sur tradzone mais aura au final une étendue autre.
que quiconque se sente concerné (comme vous l'avez déja fait) le dise et je contacterai par mp
merci :yeah:
(dans un premier temps je choisirai un petit groupe de personnes volontaires, que j'élargirai au fur et à mesure !)