B) chers amis j'ai l'honneur de vous faire ici un petit listing de nos agents sur le terrain , en attendant les rapports...
-Moi : travail sur les transcriptions et les interprétations, département du neurone Tradzonien.
-Chroi : enquète en free-lance ... , lieu de recherche inconnu.
-Marette : n'enquète pas mais tente une analyse et réflexion personnelle sur le sujet, à domicile. Marette si tu pouvais à l'occasion nous faire une synthèse de ce que l'on sait ... ce serait
-Charlotte : prospections de l'autre côté du globe, devrait rentrer sous peu.
-Marsupiflavie : enquète autonome, lieu de recherche inconnu.
-Marou : aux dernières nouvelles, travail en berry, terre des sorcières, devait interroger un oncle charcutier.
-Lolo: enquète également de l'autre côté du globe mais dans l'hémisphère nord, devrait rentrer sous peu.
-Clémeuh : juste rentrée du Mexique , Terre de très vieille civilisations , doit nous faire part de l'avancée de ses recherches dans les jours à venir.
-Marie : en cours d'étude sur la tribu de lama dont elle a gardé les secrets, devait faire un premire rapport il y a quelques temps déja, son retard m'inquiète...
-Ekkso : analysait la situation avec ses compétences en cryptologie, peu disponible cet été il devrait revenir vite.
-Tiphaine : Etait en pleine étude sur un temple perdu puis a cessé toute transmission... depuis elle ne semble plus être chercheuse de rèves... inexpliqué, j'attend qu'ele vienne ici nous éclairer.
-Tyvielle : notre chère RBO ne guérit pas mais son été semble à peu près stabel, toujours en quarantaine à la BNT, je ne peux lui rendre visite que rarement , devrait s'exprimer ici prochainement.
-Mathou : envoyée spéciale à St Nectaire, elle n'a donné aucun contact radio depuis beaucoup trop longtemps... nous allons prochainement être obligé d'envoyer un enquèteur sur place...
(cette étude nous psose visiblement beaucoup plus de problèmes que prévu.)
-Cerise : a laissé entendre qu'elle tenait des pistes, aucune nouvelle depuis.
-Zaphod : devrait mettre sa secte en contact avec nous prochainement, a toutefois préféré rester totalement indépendant dans l'histoire.
-Agathe : dernière arrivée, attends les directives, d'ailleurs Agathe tu pourrais peut être enquéter sur la disparition de ta soeur avant que la Brigade des Renseignements Tradzonienne n'intervienne parceque là ça cmpliquerait beaucoup les choses...
je rappelle que l'équipe de recherche est toujours ouverte, n'hésitez pas à me contacter pour prendre part au projet.