Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Les Rencontres de Socourt (88), 29 août - 2 septembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 + Partager Arkis

Arkis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • Activité(s):Interneteur

Posté 04 sept. 2007 - 14:21

Ouais c'était super même si je ne suis pas resté très longtemps et que je ne suis pas revenu dimanche (dsl trop crevé).

Il parait qu'il faut que je danse avec Mathou qui est soit-disant la Reine de la Mazurka ! Donc, voilà ! :D

#42 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 04 sept. 2007 - 16:04

Socourt, toujours fidèle à l'image que je me fais de son ambiance de festival de fin d'été et qui nous annonce les jours plus froids! :lol-above:

Arrivé en milieu d'après-midi, j'étais spectateur occasionnel à l'atelier animé par Jean-François Mignot, qui m'a rappelé Gennetines et ma découverte des danses du Poitou! Dommage qu'il n'y ais pas eu plus de musiques du Poitou au bal du samedi soir! ^^

J'ai vécu une très belle soirée, tout d'abord avec le concert d'Evasion dans l'église, qui m'a transporté, puis j'ai bien apprécier le petit chemin éclairé par des bougies qui restituait une superbe atmosphère pour nous emmener vers le bal et cette bel ambiance festive et qui invite à la danse! :)

Alérions, que je ne connaissais pas, était bien sympathique, mais Komred bien au dessus, surtout sur le deuxième passage, qui valait bien un peu de patience. De plus, grand bonheur, la plupart des personnes avaient déserté le parquet pour le laisser aux plus motivés jusqu'à la fin du beuf, poursuivi en extérieur sous l'impulsion de Lolo qui nous a régalé avec une ambiance musicale de petits mâtins digne des festivals de plein été! :D

Très content de vous avoir toutes et tous revu, ou de vous avoir rencontré et fait mieux connaissance, ainsi que d'avoir partagé tout ces beaux moments, Tradzônards, ou pas, de Lorraine ou d'ailleurs, et merci à Komred d'avoir fait le voyage de vôtre Auvergne, pas forcément natale, pour nous faire vivre tout ces beaux moments de bonne humeur, de musiques et de danses! :lmao:

#43 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 sept. 2007 - 18:32

dhors il y avait Lolo et puis aussi Flavien qui est notre meilleur atout accordeon diato :) mathou est la reine de la mazurka peut être mais Clmeuh aussi, mais parait qu'ils ont appris de Lucas alors du coup je reste perplexe, mais j'ai apprecié enormement de danser avec elles :) <3

#44 + Partager padrig

padrig
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages
  • Activité(s):xxx?
  • Groupe(s):Élixir, petit groupe folk de Lorraine
  • Instrument(s):percussion de tous genres: Djembé, Bodhran, Tupan, Snare espagnol, Cajon et j'en passe

Posté 08 sept. 2008 - 17:37

Eh bien, je vois que je n'était pas tout seul. C'etait une superbe soirée. Si j'aurais su qu'après le bal, il y avait encore un bal, je pense que je serais resté encore. est-ce que qulqu'un a pris des photos du bal?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)