Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

Bordeaux-Saint Chartier-Quimper-Bordeaux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 09 juil. 2007 - 14:16

Bonjour !
je mets mon trajet de vacances et les dates qui vont avec, s'il y en a que ça intéresse de faire du covoiturage et d'avoir une place dans ma voiture :
départ de Bordeaux le jeudi 12 juillet, tôt le matin, vers Saint Chartier
départ de Saint Chartier le lundi 16 juillet, le matin (tôt ?), vers Quimper (pour le festival de Cornouailles)
départ de Quimper le vendredi 20 juillet, le matin (pas tôt), vers Bordeaux

et tant qu'à faire si ça pouvait faire un deuxième chauffeur, ça serait cool !!!

#2 + Partager cokacola29

cokacola29
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 juil. 2007 - 10:53

salut :) si la place et tjr dispo je suis intéréssé car je doi me rendre a bordeau se week end je te laisse mon e mail atomyk29@hotmail.fr ou tel 06.19.06.93.21
merci d'avance :)

#3 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 31 août 2007 - 12:20

désolée... j'ai pas allumé un ordinateur depuis Saint Chartier... mais dans un sens t'as eu du bol parce que je suis tombée en panne en revenant de Bretagne (assistance, retour en taxi, réveillé les mamans à 11h du soir pour venir chercher mes passagers à la maison...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)