Bien voila le sujet,
Les listes de courriels, ..., en ce moment ça me passe par les trous de nez,
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des listes qui vous envoies des dates, et/ou des infos spécifiques, et dans le Trad ça commence à pulluler, au point de faire fumer ma boite, et le plus drôle dans tout cela c'est que je ne suis inscrit que sur 3 mailing liste en vrai.
Donc je vais commencer par parler des bien :
-francis.moltenis(AT)orange.fr
une adresse à laquelle vous pouvez vous inscrire et vous aider à diffuser vos dates dans tout l'Est de la France et les pays Limitrophes.
une liste mise à jour tous les mois. un code couleur clair et lisible.
cmtra(AT)cmtra.org / www.cmtra.org
la lettre mensuelle des centres de musique traditionnelle Rhône Alpes. chaque je sais pas quand elle donnes des infos cools, mais comme d'hab c'est pour l'est aussi et surtout le Rhône alpes.
la mailing de l'association viellux asso.viellux@gmail.com c'est des copains, et ils font et disent des trucs cools.
mais ce qui me fâche vraiment ces temps c'est cette liste ---->
Le Pèr'Cordanche : percordanche(AT)free.fr
Des gens super respectueux, je n'en connais aucun ni d'Eve ni d’Adam, je ne connaissait même pas l'existence de ce groupe avant de recevoir un flot innombrable de leurs mails, après avoir hameçonner mon adresse et Malgré un mail pour leur demander le retrait de mon mail. je continue encore aujourd’hui de recevoir leur mail ....
et je vous laisse le cadeau de fin, celui qui m'a le plus pété les Coui..es ces derniéres années si seulement je tiens ce mec il va m'entendre.
pierre.chabrier2(AT)laposte.net
Après avoir reçus 6 mails de suite dans la même journée pour son beau bal avec Gabriel Lenoir, et trois envois de suite dont le dernier assez explicite quand à mon énervement. plus de 24 mail juste pour cet événement, je déclare que ce mec va entendre parler du pays si j'ai à le voir de visu et si il ne me donne pas une réponse satisfaisante quant au mutisme, au spam, et l'irrespect total de la pire espèce quant au fait d'avoir retrouver des adresses au hasard sur le net et adopter la même technique que la publicité.
bref voila ceci est un sujet pour partager vos mailing liste sympa et humain, auquel on peut s'inscrire. Donc hésitez pas et si vous voulez aussi dénoncer les vilain pas beau à qui vous demander de ne pas apparaitre chez eux et qui continue de vous spam au point d'avoir leur adresses directement envoyé dans la corbeille par un robot. hésitez pas non plus.