Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Les listes de courriels

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 15 nov. 2014 - 17:39

C'est vrai que ce message est vraiment chelou.

#22 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 15 nov. 2014 - 18:35

il est chelou, mais sur fond de vérité.

oui je suis Misogyne au possible toutes les femmes qui me connaissent le savent, et suffit de me lire pour savoir que la place que je réserve aux femmes et est là où elles doivent être... Sur une piste de bal.

Aprés pour répondre à zaclatruc:

Quand tu te fera emmerder au possible par des gens qui ont ton adresse mail par on ne sait quel moyen car tu n'as jamais demandé à apparaitre chez eux, et tu ne les connais et tu n'as jamais fait un bal par chez eux.

Je te souhaite de connaitre ce moment où ta boite mail et spammé car ces gens font 5 à 6 mails pour t'avertir d'un truc, et quand tu leur demande de disparaitre de leur mailing, il faut 3 à 5 mail dont le dernier très incendiaire pour enfin qu'ils remarquent que tu ne veut pas de leur pub.

Pour les gens du Chnut :

Quand vous m'offrirez un bal avec une deux de vos filles exclusivement pour moi lors de ce bal et la suite, j'accepterais de finir dans votre mailing. Oubliez pas que je suis misogyne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)