Je me rends compte que ça va vraiment pas, là.Le comble, je ne peux même pas prendre mon petit-déjeuner : je n'ai plus ni bol ni couverts rincés, sur mon égouttoir, depuis que j'attends que Gisèle vienne faire la vaisselle chez moi…
Bon, tout d'abord, il te faut respirer, calmement, le plus calmement possible, apparemment, ce n'est qu'une petite crise passagère.
D'ailleurs, nous allons, pour le vérifier tester ton addiction et en profiter pour faire passer un message important:
Petit exercice pour tester ton addiction: tu ne dois pas lire le message en italique qui suit.
la reine de la vaisselle, c'est Giselle !
le grand champion aux boules, c'est Raoul !
qui attend aux toilettes? c'est Paulette !
et l'as du sudoku, mais c'est la mère Lulu !
la vedette au tennis, c'est maurice !
et la star au volley, c'est René !
qui dort jusqu'à midi ? c'est Maguy !
et qui paie l'apéro ? c'est ce sacré Polo !
Si tu as lu le texte juste au dessus malgré les recommandations... (ne le commente surtout pas et regarde en dessous c'est très important)
TRES URGENT et IMPORTANT
> HYPER URGENT IL FAUT TRANSMETTRE CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS SURTOUT FAITES-LE. POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC VOTRE PC, METTEZ VOUS A LA PLACE DES AUTRES DONC FAITES PASSEZ MERCI !!!!!
> > > > > > > > > > > >
Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas LIRE CES PAROLES.C'est quelqu'un qui veut pirater ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
Message à faire passer !!Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé:"Zouk camping" ou "Accrochez-vous à l'accordéoniste"
Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre un accordéon et qui brule Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "Zouk camping" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé o jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus ..
Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ
A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de la difficulté à se propager.