Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum (j'espère que je ne me suis pas planté de rubrique !),bonjour à tous,je suis musicien de longue date, et je me suis mis il y a quelque temps au uilleann pipe , j'ai fais l'acquisition d'un chanter en ré chez Tim et Stéphanie Benson, après pas mal de soucis de réglages d'anches ça fonctionne bien .Par contre je n'ai pas envie d'inverstir des sommes astronomiques pour acquérir un full set , j'ai donc décidé de ma fabriquer des drones et régulateurs électroniques (génération des fréquences et amplification) pour accompagner mon chanter.
J'ai pu voir ici et là que certains ont essayé le e-pipe , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une technologie accéssible pour réaliser des sons fabriqués ou pré-enregistrés et restituables par des boutons poussoirs externes .
voilà c'est assez compliqué à définir , mais j'ai bon espoir que vous aurez compris mon souci
Accéssoirement pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un fournisseur de roseau , je voudrais également m'initier à la facture d'anches de up.
Merci