Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

co voiturage gare de moulins - gennetines

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager edith lozano huguet

edith lozano huguet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Activité(s):ENSEIGNANTE DANSES TRAD

Posté 12 juil. 2007 - 16:12

BoNjour,

Je recherche une voiture qui pourrait prendre en charge une copine , Dominique, qui arrive en gare de Moulin le dimanche 15 juillet dans l'après midi (soit vers 15H , soit vers 17 h , soit 19 h) pour venir à Gennetines. Je ne peux pas la prendre car j'anime un atelier de Serbie. Elle a une grosse valise et un duvet.
Quelqu'un peut - il s'en charger ?

Merci par avance de répondre sur ce forum et non à mon adresse mail car je ne suis pas chez moi ou bien au 06.89.35.36.81

EDITH LOZANO HUGUET

#2 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 13 juil. 2007 - 12:06

Pour info, je prends Dominique en voiture depuis Lyon.

Par contre, elle cherche à rentrer dimanche et moi je rentre que Lundi. Avis aux bonnes ames

Greg

#3 + Partager AlinWond

AlinWond
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 13 juil. 2007 - 13:53

Moi aussi je cherche une bonne âme qui me permettrait de faire ces derniers kilomètres... j'arrive dimanche soir à 19h38 à Moulins si tout va bien. Evidemment je peux aussi prendre mes petites jambes pour marcher et mon petit dos pour porter le sac et la tente mais bon... si quelqu'un veut me faciliter la tâche, ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)