Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Stages festival "De Bouche à Oreille" 2007

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager BAO 07

BAO 07
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 18 juil. 2007 - 09:08

Bonjour à tous,

Il reste encore des places pour les stages sur le festival "De Bouche à Oreille", alors dépêchez vous de vous inscrire...

Il est écrit sur le tract que l'on clos les inscriptions au 15 juillet, on a réussit à repousser un peu cette date mais on ne pourra pas le faire éternellement donc décidez vous vite!!

L'année dernière le stage de bourrée avait été annulé faute de participant et dans la semaine qui suivait on avait 10 inscriptions, ca serait trop bête de refaire les mêmes erreurs!

Le stage de chant est complet mais tous les autres sont encore faisables...
Il y a :
- Veuze, avec le grand Thierry Bertrand que vous avez pu voir à St Chartier (et si vous avez eu autant de chance que moi, il vous aura peut etre meme offert un verre de trouspinette!). Les 16 et 17 aout. Tarif plein : 60€, Tarif réduit : 50€
- Violon, avec Jacky Molard, que l'on ne présente plus... Les 15, 16 t 17 aout. Tarif plein : 60€, Tarif réduit : 50€
- Marionnettes géantes avec Danièle Virlouvet. On peut y enmenner ses enfants ou ses frères et soeurs... Du 16 au 18 aout. Tarif plein : 90€, Tarif réduit : 75€
- Accordéon diatonique : Janick Martin et Benoit Guerbigny se succéderont pour vous faire vivre un stage innoubliable. Du 15 au 17 aout. Tarif plein : 90€, Tarif réduit : 75€
- Tango : les magnifiques Adrien et Amanda Costa pourront vous initier à cette danse superbe qu'est le tango. Du 16 au 18 aout. Tarif plein :90€, Tarif réduit : 75€
- Ukulélé, avec le célèbre Moanaatea Teparii. Stage d'initiation. Les 16 et 17 aout. Tarif plein : 60€, Tarif réduit : 50€.
- Steel Drum : Coco Le Meur, un des pères fondateur de la discipline vous fera découvrir cet instrument encore trop méconnu! (instru fourni) Du 16 au 18 aout. Tarif plein : 75€. Tarif réduit : 65€

Et n'oubliez pas que si vous etes stagiaires vous pouvez quand meme assister à tous les concerts et qu'il sont organisés dans un esprit de rencontre privilégiée avec l'artiste qui est en général programmé sur le festival...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, par mail : nerbussoncl@cc-parthenay.fr ou appelez moi au 05 49 94 90 70 (demandez Clémence)

A bientot

#2 + Partager Antoine

Antoine
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 31 messages
  • Activité(s):étudiant

Posté 19 juil. 2007 - 15:24

Salut Clémence! tu t'en sors avec tous les bénévoles??? et est-ce qu'il y aura des mineurs?
J'espère que t'as ressorti ta clarinette pour BaO :whistle: ...

#3 + Partager BAO 07

BAO 07
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 juil. 2007 - 16:37

Merci Antoine de répondre à mon sujet...

Si tu m'apprend quelques morceaux ce week end je veux bien essayer de sortir ma clarinette au BaO...

Message ajouté après : 53 secondes:

En ce qui concerne les mineurs c'est du cas par cas et puis les membres de la Grande Bande ne peuvent pas etre tuteurs car vous serez jammais là!

#4 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 19 juil. 2007 - 17:17

si tu veux apprendre quelques morceaux Clémence, t'auras qu'à passer par la maison, je suis sûre que yaura plein de monde poru t'indiquer le chemin ;)
sinon tu m'appelles, si t'as toujours mon numéro