Guillaume78 :
Les femmes sont instinctivement portées aux tâches domestiques (je n'ai pas dit "ménagères"/Tâches domestiques = tâches attachées à l'entretien du "domaine"). Ceci est une loi naturelle. Or, dans certaines civilisations (musulmanes notamment), les femmes, au nom de cette loi naturelle, souffrent d'importantes restrictions en terme de liberté et de dignité.
On a là l'application mauvaise et dévoyée d'une loi naturelle (qui n'est ni bonne ni mauvaise en soi, au demeurant).
je ne crois pas que parler des musulman qui au demeurant était la civilisation la plus avancé intellectuellement soit un bon argument, tu parle d'une religion qui n'as plus rien à voir avec ce qu'elle fût au moyen age.
tu es vraiment étrange comme garçon, je me demande comment à cette époque tu peux réussir à vivre pleinement ta vie ?
j'ai vraiment hâte de notre rencontre, tu m'es à te lire diamétralement opposé, je n'ai pas à juger ta vie, ni tes propos car nous sommes libre de paroles sur ce forum, mais je trouve ton discours assez dénuè de sens après tous les combats mené par nos ancêtres, à l'origine du monde nous étions sous un régime matriarcale,(j'aimerais y revenir) et sous prétexte que l'on a un bout de peau entre les jambes, les hommes si petit d’esprit (car oui le scrotum ne contient pas grand chose de place pour y mettre notre cerveau) on préfère prendre la dominante, en donnant à ou aux dieux des figure d'homme en majorité, et considérant la femme comme un sac à un procréation d'hommes.
personnellement je trouve pitoyable d'avoir de telles idées, surtout sachant d'où on vient.
En dehors de ces considérations féministe ou machiste, j'aimerais que le milieu dans lequel j'évolue, reste vierge d'idée à la con véhiculé par des connerie de religion ou idée raciste.
La danse est un mouvement du corps libre à chacun de bouger comme il le souhaite. ces mal baisés et ces petites bites de féministe/machiste qu'ils aillent au diable, laissez moi danser, tomber amoureux d'hommes si je le souhaite, quand je danse je parle de partenaire et contre partenaire et pas d'homme ou femme. Que chacun regarde déjà la merde devant sa porte et la nettoie mais ne venez pas la pousser devant la mienne.
Il y a eu suffisamment de guerres pour la LIBERTÉ alors pourquoi encore aujourd’hui nous ne l'avons toujours pas ?