Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posted 22 May 2014 - 18:55
Plus que vous aviez jamais voulu savoir sur les possibilités de frappés en bourrée (rien que pour faire un "poum, poum poum", y'a au moins 32 options):
[url=http://gregdyke.gith...e-auvergne.html
Et en vidéo:
- Tiphaine, Ludoman, -Y- and 4 others like this
#2 + Partager
Posted 23 May 2014 - 09:26
Un peu de curiosité... c'est une salle que tu utilises pour des cours ?
#3 + Partager
Posted 24 May 2014 - 11:16
Les vidéos c'est aussi parce qu'à la campanule chaque atelier est donné par quelqu'un de différent et j'avais proposé à choisir parmi plein de trucs, dont frappés et branle (qui seront pas donnés cette année)
- Ludoman likes this
#4 + Partager
Posted 24 May 2014 - 11:44
Jolie initiative ... tu aurais pu mettre le slogan "vous dansez alors frappez subtilement maintenant..."
Rares sont les occasions de se voir et c'est avec plaisir que je découvre ton travail pédagogique !
Rendez vous sur les parquets !!!!
- Lanost, Tirno, Ludoman and 1 other like this
#5 + Partager
Posted 28 May 2014 - 08:14
Jolie initiative ... tu aurais pu mettre le slogan "vous dansez alors frappez subtilement maintenant..."
Rares sont les occasions de se voir et c'est avec plaisir que je découvre ton travail pédagogique !
tu essaie de progresser Sarah?
- Lanost and nobody like this
#6 + Partager
Posted 02 Jun 2014 - 21:21
Jolie initiative, je salue le courage... j'avais il y a quelques années du mal à te suivre sur un frappé sur commande alors honnetement je n'ai compris que ceux de la vidéo. A l'occasion il faut que tu me réexpliques (doucement) ton système de codage.
#7 + Partager
Posted 03 Jun 2014 - 21:52
JALOUX..... J'adooooore "le tapé".... et je complimente l'initiative de cet apprenti Padawan en bourrée 3 temps...
Edited by SEREC, 03 Jun 2014 - 22:02.
- christian frappa likes this
#8 + Partager
Posted 04 Jun 2014 - 10:47
#9 + Partager
Posted 04 Jun 2014 - 16:36
JALOUX.....
J'adooooore "le tapé".... et je complimente l'initiative de cet apprenti Padawan en bourrée 3 temps...
C'est vrai que les frappes et les tapes y'en a quelques uns (unes) dans le folk. Le choix ne doit pas manquer.