Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Nord-Pas-de-Calais

Danser à Lille ?

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Ju'

Ju'
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juin 2014 - 12:18

Hello les chtis folkeux !

Tout juste arrivée à Lille, je commence à me renseigner sur les rendez-vous trad/folk divers et variés. J'ai vu que le Biplan organisait une session une fois par mois, y'a t-il d'autres endroit où se retrouver pour danser ?

J'ajoute que s'il y a des motivés pour des convois en direction de la Belgique pour des événements ponctuels je suis partante ^^

A bientôt !

#2 + Partager Juliette

Juliette
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Instrument(s):Violoncelle

Posté 11 nov. 2014 - 15:29

Salut !

Je viens de débarquer sur tradzone avec la même question en tête, mais j'ai l'impression que le Nord est plutôt délaissé par les membres, non ? =)

A part la session du Biplan (ce soir !), je ne connais d'évènement régulier que la session de musique du monde au Café Citoyen, où il y a un peu d'irlandais, mais je ne crois pas qu'on puisse y danser… 

Sinon il y a souvent des bals dans la région, mais tu dois connaître le site chti-folkeux qui les recense ? Il faut de toute façon un moyen de locomotion, à mon grand dam ! x)

Sur ce point, et particulièrement pour les bals belges, si ta proposition comprend voiture et conducteur, j'en suis, et très enthousiaste ! (J'ai repéré un Boombal ce vendredi, qui me nargue, mais impossible de trouver de covoit…)

Si d'autres passent dans le coin avec les mêmes questions, peut-être y a-t-il quelque chose à creuser pour plus d'évènements sur Lille même ? 

Enfin, je remarque que ta demande date de juin dernier, si tu repasses par ici je serais quand même heureuse d'avoir de tes nouvelles, si tu as trouvé des choses, des covoiturages, tout ça ! =)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :nord-pas-de-calais (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)