Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[86] Boréale + Ex Marmita - Poitiers - 16/10/2007
#221 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 17:29
Dommage que tu sois si loin c'est sûr sinon ça aurait été cool qu'on se revoit avant décembre et avant mon départ ! lol
Sinon si je me trompe pas on dit Pictaviens pour les habitants de Poitiers et Poitevin pour les habitants du Poitou. Voilà !
@+
#222 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 19:14
#223 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 19:39

#224 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 19:47
#225 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 19:56
viendez tous et toutes. Exportationnez vous par chez nous

#226 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 22:07
enfin moi jdis ca jdis rien ...
bon alors sinon pour tours il y a des désistement pour le retour ... à vous de voir si vous faites une ou deux voitures !
voilà bisous et à demain

#227 + Partager
Posted 15 Oct 2007 - 22:37
Avis aux Poitevins , va falloir héberger sévère là, on partagera sur place mais en gros :
Karine
pouick
flora
boris
dany
rémi
seby
fred
luce
emeline
copine d'emeline
et j'en oublie surement!
sinon pour tout le monde , sachez que ce bal est sur le programme officiel de la semaine étudiante à Poitiers , ça fait potentiellement plus de 20 000 personnes qui auront eu l'info!!!
Passé le nnombre évident de personnes que ça ne branche pas et ceux qui s'en fichent il en reste encore beaucoup,
alors reluisez vos chaussures amis danseurs, on a tout un public de futurs conquis potentiels à gagner à la cause

#228 + Partager
Posted 16 Oct 2007 - 07:50
Moi jdors pas sans Karine ! lol
#229 + Partager
Posted 16 Oct 2007 - 08:13
Ba... trop tardbah pierrick tu veux pas partir avec nous ?
enfin moi jdis ca jdis rien ...

Mais merci quand même de proposer

#230 + Partager
Posted 16 Oct 2007 - 08:28
#231 + Partager
Posted 16 Oct 2007 - 09:08

jsuis un peu perdue!
enfin moi je suis un mouton , je suis ceux qui ont la voiture

#232 + Partager
Posted 16 Oct 2007 - 17:56

#233 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 09:06

Ex marmitta / Boréale : ça fait du bien aux oreilles

Merci !!
Seul inconvénient : ce matin c'est un peu raide au boulot

lol
en même temps 2h de sommeil c'est un ptit peu juste quand même... mais ça vallait le coup !!
#234 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 12:37
moment grandisme!
je regrette pr rien au monde ce déplacement de 6 heures de rtes AR, pr 3h de sommeil

super acceuil! surperbe programation qui tue tout !! superbe ambiance! j'ai pu danser autant que j'en avais envie.
j'ai appris à danser le bouc!! et meme à tomber pdt la danse!!
n'est ce pas marvellous!!!!!
boreale ont de supers nouveaux morceaux à faire pleurer mes dessous de bras!!

ex marmita, j'ai pu me rattraper de la NTE, et enfin danser sur vos morceaux tout guimauve!!
hate de revenir! que de jeunes!!!!!!!!! dans cette soirée!!
youhouuuu
en tt cas super beau paris, réussi!!
bises a ts!
vs etes génial, les poitevins! (mais vive le berry!

ce soir je me couche tot, promis!
#235 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 13:23
une programmation qui s'annonçait exellente et elle a été largement à la hauteur !
pareil ce matin j'ai trop peiné ! 3 h de sommeil ! et la je peine encore mdrr ! pourquoi faut il dormir tout les jours ! à chaque fois faut remettre ça, c lourd à force !lol
je reste en levitation entre le rond de st vincent de boréale et la belle mazurka de ex marmitta !
tous trop beau ces morceaux ! si avec ça les étudiants de poitiers sont pas convaincu, je ne les comprends pas moi! mdrr
#236 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 13:48
La tête toujours perchée dans la magie de moments comme celui-ci...
Ex marmita toujours aussi superbe...Boréale toujours aussi lunaire...avoir les deux dans la même soirée...Y a qu'a Poitier qu'on voit ça!!!
Et puis même si je leur ai déjà dit Boréale votre bourée 3 temps venu de l'est est planant...de la bourée glissé toute en douceur qui carresse les planche...ça change des gens qui tapent partout...et qui puent!!lol!!
Bref la nuit fut courte et encore moi j'ai pas a me plaindre...
Merci encore...j'espère que l'assos s'en ai bien sortie...
Et pour ce qui est de la fontaine à rêve...Je rêve de toujours pouvoir trouver des moments comme ceux ci ou fatigue et maux en tous genre n'existe plus sous l'effet transcendant d'un soir de bal...
#237 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 13:50

#238 + Partager
Posted 17 Oct 2007 - 14:38

#239 + Partager
Posted 18 Oct 2007 - 09:18

Par contre les cours à 8h le lendemain ca pique!

J'ai toujours pas récupéré

Viva Alepa!!!!
Au fait... au niveau de l'Alepa ils s'ent sont bien tirés (rentabilité, etc, etc)?
#240 + Partager
Posted 18 Oct 2007 - 11:58
c'était vraiment trop bien !!
boréale+ex marmita : le bonheur
jdeviens une groupîe de compet a vue d'oeil

pr la fontaine a reve, jai a peu près le mm voeu que marette: ne jamais avoir les jambes et les yeux qui tiennent plus alors que notre esprit voudrait encore danser