Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Lorraine

Tournée Nationale "saison 2"

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sondage : voir (ou revoir) Lanost ?

voir (ou revoir) Lanost ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 26 juil. 2007 - 18:17

bah voila que dire de plus c'est la seconde saison de ma tournée nationale, plein de belles rencontre, de beau et magnifique moment, pas une once d'ennuis ni de mauvaise Humeur, que de chouettes Gens, de beau groupe, de musique à en crever et de danse à en remourrir, bref, j'annonce donc la fin officielle de ma premiére tournée.

ce que je souhaite de ma seconde tournée :

- L'Internationaliser.
- Plus de rnecontre (sa va être dur)
- Que des sourires.
- Que la nourriture soit aussi bonne que lors de mes voyages (chips curly et coca, avec de temps en temps spécialité de région, sa c'est l'eau de source du coin :) )
- Des nouvelles tête si possible.
- Des nouveaux groupes qui déchirent, ou que j'aurais aimer voir cette année. (qui? ça c'est un secret)
- Pleins de nouvelles conquetes (score à battre: 0 )
- Que vous soyez heureux de me voir (Oui au moins une fois s'il vous plait)
- Bah c'est déja pas mal.

Je rappel vite fait le concept.

J'aime voyager, et j'ai une carte Sncf à rentabilliser, et j'ai des sous, du coup je peux aller danser, sur un week end on peux aller loin, donc en gros je demande juste à ce qu'on m'invite de temps en temps à certains endroits, de pouvoir faire un peu de tourisme Gratuit si possible, et puis un endroit où dormir, avec quand même dans la soirée ou journée de quoi danser, car faut pas deconner je suis là aussi pour danser :) et j'aime sa donc sa tombe bien :)

cette année pour pas faire dans la monotonie, j'aimerais aussi que lorsque je viens, on puisse organiser un mini défi à chaque déplacement de ma part, des mini défis à la con, genre gobage de Flamby, ou vaincre quelqu'un à la danse, des défi raisonable et dans la limite de la dignitée, des choses qui vous passe par la tête, de toute maniére j'ai peu de limites, donc je me vois mal refuser des choses sauf si ma déontologie ne me le permet pas, ( ce retrouver nu sur un parquet ça ce fait pas, hors public c'est possible faut voir :whistle: )

Voila, voila, donc j'annonce ouverte la saison deux des périgrénation de Lanost :clap: B)

#2 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 26 juil. 2007 - 18:38

lol

bon alors si tu viens à poitiers pour boréale ex marmita , tu seras mis au défi :
danser une mazurka chamallow à cloche pied et les yeux bandés (sur le parquet ça va de soi.)
si tu réussis sans tomber ni heurter quiconque (ça compte pas si c'est quelqu'un d'autre qui te fonce dedans!) les deux groupes te dédicasseront une boîte de pâté pour chats! trois étoiles!!! :P

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 26 juil. 2007 - 18:47

Arf je peux essayer de me liberer alors ça sa ce tente en plus sa doit être simple dans l'esprit enfin 1 minute parceqe apres je tombe :) mais promis je vopis à me liberer pour le mardi je demande ma semaine :)

#4 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 26 juil. 2007 - 19:42

:flower:

#5 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 01 oct. 2007 - 16:44

bon pour le bal du mardi c'est mort, travailler plus pour gagner plus c'est ma devise aussi :P (et accessoirement mon chef ne me donne pas mon lundi mardi mercredi :cry: )

Par contre j'annonce et ça aussi ça fait mal, que la pemiére date officielle de seconde saison de "La tournée officielle à Lanost" débutera officiellement à Gennes l 17 Novembre et en fanfare messieur car il y aura Djal :' trop bon, et puis alambic et puis les autres, mais au moins djal depuis le temps que je veux me pisser dessus en dansant sur leur musique et puis echanger au moins une blagounette avec les membres du groupes, genre :

lanost: - Hé vous allez bien, jolie bal ce soir.
Djal: - ouais...
Lanost:- Hé vous allez bien, jolie bal ce soir.
Djal: - bah tu la Djal dis.

enfin voila pour les infos en premiére primeur que je tient de Lanost lui même :)

#6 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 17 nov. 2007 - 11:07

bon ce soir c'est le lancement officiel de la saison 2

donc je fête cet anniversaire je ne sais pas comment, mais j'offre rien ni ne ferais de coup d'éclats, je serais juste présent à la fête à Gennes pour une grosse et belle soirée.

j'aimerais juste un bious de chaques tradzonardes, et un sourire de tous les tradzonards, et un echange poli avec tous les gars :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :lorraine (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)