Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

A quoi sert Tradzone?
#21 + Partager
Posté 26 août 2007 - 03:44
quand on est timidounet on n'ose pas forcement "choper" des numeros de telephone ou des adresses mail en plein festoche!
Et puis des fois on n'a pas de papier pour noter quoi que ce soit (ça c'est pour ceux qui n'ont pas adopté le telephone portable comme super pense bete)!
#22 + Partager
Posté 27 août 2007 - 14:52

#23 + Partager
Posté 27 août 2007 - 15:10
#24 + Partager
Posté 27 août 2007 - 15:11

#25 + Partager
Posté 27 août 2007 - 15:18

#26 + Partager
Posté 27 août 2007 - 17:07
Dommage!
#27 + Partager
Posté 27 août 2007 - 18:27
Donc, tu vas sur TradZone. T'es pas trop cornichon et donc tu te mets à discuter de choses et d'autres avec des gens plus ou moins bien planqués derrière leurs avatars (question de tempérament...). Alors, comme on nage dans un "milieu" où on sait ce qu'on aime (en principe) mais pas forcément ni pourquoi ni comment, à certains moments, on rencontre en vrai des gens et on discute avec (vous me suivez ?). Constat : quand on a déjà discuté avant avec les gens sur TradZ, ça devient vraiment plus facile. En plus, quand on doit terminer sa conversation et qu'on est un peu triste de se quitter, c'est un peu moins dur parce qu'on sait qu'à un moment ou à un autre on se recroisera sur TradZ. Simple, non ?
En plus, ça marche pour tous types de contenus, des plus sérieux jusqu'aux plus n'importe quoi...
Au delà des conversations, ça devrait aussi finir, en plus, par générer pas mal de musiques.
- josette aime ça
#28 + Partager
Posté 28 août 2007 - 20:58
C'est bô, c'est chic c'est Chamczyk!

#29 + Partager
Posté 20 janv. 2009 - 11:17
#30 + Partager
Posté 16 août 2012 - 15:00
Tradzone est aussi un endroit ou on trouve un tas de gens très très compétents - en musique surtout et mais aussi en connaissance des danses ainsi qu'en un tas de sujets autour du monde du trad.
C'est ca que j'aimerais voir se déveloper. Que tradzone soit l'endroit ou ont lieu de manière permanente certains débats qui sinon n'existent que de manière "éphémère" autour d'un verre lors d'un festival ou lors d'une table ronde.
Exemple type: ca a beaucoup parlé, à Gennetines, d'un diplome d'enseignement des danses - ou peut-on retrouver les arguments de chacun? Est-ce qu'ils ne pourraient pas vivre sur un forum, par exemple sur tradzone?
La question que je me pose est de savoir s'il faut laisser ce débat se faire ici s'il se fait ou s'il faut carrément l'encourager.
Et quels autres choses pourraient se passer sur tradzone si on cherchait à les encourager?
Moi je suis toujours pour faire des résumés, histoire de faire sortir la creme des discussions... mais on a vu que c'était pas facile quand on s'y est essayés y'a 6 mois.
Il me semble qu'un wiki est infiniment plus adapté. Et sinon une liste de diff serait mieux qu'un forum (car on peut sélectionner, organiser, collecter... en local).
Sinon, bien evidemment, j'ai rien mis car je coche toutes les réponses.
Moi aussi, je coche toutes les réponses, plus une qu'est pas là: l'aspect pratique, genre covoiturage ou une info concrète.
Denis
#31 + Partager
Posté 30 oct. 2012 - 16:17

il ne manque pas la réponse "Obiwan Kenobi" pour que tout le monde s'y retrouve ?

#32 + Partager
Posté 18 nov. 2012 - 21:29