Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Bourgogne

(FINI) 25/08/2007-bal avec "2eme Moitié" - Etang-s

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 + Partager aurelief

aurelief
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 299 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):vielle

Posté 26 août 2007 - 14:39

c'était comment alors??

#22 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Activité(s):Estudiante en español

Posté 26 août 2007 - 16:13

Ben écoute pas trop mal [Perso, j'y allais pas pour danser, juste pour me changer les iées..].
Dommage que tu ne sois pas venue.. :P (t'as intérêt de te rattraper à la NTE, surtout que Michel.B de 2ème Moitié a dis qu'il y avait des filles de Nevers dans la salle, grrrr.)

#23 + Partager Naco

Naco
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Groupe(s):Les Enfants du Morvan
  • Instrument(s):diato !!!

Posté 26 août 2007 - 18:33

ouais, sympa ce bal ! :shy:
pis on a profité avec emir du retour pour causer du 7è HP (bein oui parce que d'habitude y a toujours plein de gens autour qui l'ont pas lu et qui veulent pas savoir ce qui se passe)
une déception :cry: : j'voulais faire une danse à zinzin mais bon ça sera pour la prochaine fois
vivement la semaine prochaine : pour une fois que le bal est chez nous et qu'on n'a pas tout plein de voiture à faire pour danser !!! B)

#24 + Partager armelle la groupie

armelle la groupie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Activité(s):prof des écoles

Posté 26 août 2007 - 21:18

quelqu'un a fait un bisou à michel pour moi????

#25 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 27 août 2007 - 14:17

franchement personnellement j'ai pas pensé à lui faire la bise de ta part!

En tous cas il est comme nous il s'est remis tout doucement de la 30ème fete de la vielle ! Et encore un bon bal de Deuxième moitié formule à 3 à Etang ce soir là, çà a permis de revoir des connaissances comme désormais Emir ou Laulau, Mélusirène, Ptiotebéte, également des copains de Haute Savoie invités par la Sauteriotte qui n'ont pas manqué d'apporter des produits dérivés... :tranquilou:

#26 + Partager ptiotebéte

ptiotebéte
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):tchou-tchou

Posté 31 août 2007 - 20:08

une déception :cry: : j'voulais faire une danse à zinzin mais bon ça sera pour la prochaine fois
vivement la semaine prochaine : pour une fois que le bal est chez nous et qu'on n'a pas tout plein de voiture à faire pour danser !!! B)

Console toi, la prochaine fois est très proche...
RDV sous la treille Devosge :) après avoir profité du spectacle de quelques artistes à leur Zénith

Message ajouté après : 32 minutes:

Voila, c'est fini !
Ouf, de soulagement. Quand on est coté orga dans un tel truc, un rien nous inquiète !
Bref, avec le recul (et le repos) de la semaine, on est très satisfait de la manière dont ça s'est passé.

Beaucoup plus de monde que prévu au stage du samedi. Les bretons et les savoyards ont pu nous apprendre quelques pas. à la bonne franquette, très sympa vu de mon coté.
Le bal très chaud au propre comme au figuré. La buvette a super bien tourné (merci la Bretagne ...). Grosse ambiance assurée par les 3 lascards qui étaient très en forme et motivés. Ils m'ont avoués après coup qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas tant mouillé la chemise.
Ca méritait bien le coup de rouge autour du casse-croute de fin de soirée (le sauc-calendos d'après bal, chez nous c'est sacré ...)
Un grand, gros merci à tous les ami(e)s qui nous ont fait l'amitié de venir ce soir là et qui ont cumulé les kilomètres pour nous.
Spéciale dédicace aux Kifékouac & Co

Et le dimanche, grosse affluence dans la salle pour le spectacle.

Bref, pleins de belle choses à ranger dans la boite à souvenirs.

Je dis pas qu'on est prêt à remettre ça dans un mois mais ça va sans doute nous donner envie de recommencer.
A dans un an ou 2 pour la 2eme peut-être ?

:)

PS : Les bises ont été faites, sur les 2 joues. Bon, dans certains cas, difficile d'éviter les poils.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)