Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Saint-Chartier vu partiellement de l'intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 + Partager Potes Flor'

Potes Flor'
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages
  • Activité(s):Musiciennes

Posté 01 sept. 2007 - 12:20

>>>>>>[quote name="Kalon"]Il faut peut être aussi voir ce festival avec d'autres yeux
J'y suis allée avec mon petit garçon Benjamin, 11 ans (je sais je l'ai déjà dit ! :shy: ).
Après le festival de Pierrefitte il a voulu absolument jouer de la cornemuse du Centre ...
Je me suis dit : ça va lui passer, ne nous affolons pas ... ^^
Mais il s'est accroché et je lui ai trouvé une prof et une cornemuse en location. Et puis je me suis dit : ça va faire comme sa grande soeur, Cécile qui a abandonné le diatonique au bout de deux ans - parce qu'elle n'avait personne avec qui jouer - (à part maman et ses potes)
Alors, j'ai joué "quitte ou double" : je l'ai enmené à St Chartier

Et là je l'ai vu heureux comme jamais je ne l'avais vu ...
Et à Gennetines
Puis à Brest (au Faou) : on a joué une bourrée à un fest-noz avec les Potes flor' , notre Benjamin à la cornemuse ...

Dom' , on a mis quelques photos sur le blog (http://blog.potesflor.info/ ), nous aussi nous avons été super heureuses de partager ce moment avec vous 2...
... et puisqu'on parle de Saint-Chartier, Flo (Pinvidic) a fait de très belles photos, qui sont elles aussi sur le blog...
Amitiés à tous et toutes.

Flo Glorion

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)