Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
autre 

[44] cherche prof de violon pour premiers coups d'archet

violon cours nantes bretagne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 31 juil. 2014 - 07:14

tout est dans le titre.

Comme je ne trouve pas de prof avant septembre, je cherche un / des profs de violon région de Nantes ou ponctuellement ailleurs à l'occasion d'un festival. histoire d'essayer un violon, de prendre la bonne posture... bref de démarrer avant la rentrée et voir si ça me plait.
NB A la base je suis flutiste donc en musique classique comme en irlandais, j'ai déjà joué pas mal de morceaux pour violons (miam... le concerto pour deux violons de Bach...)

Breizhlander mes voisins auront une bonne raison de me jeter dans l'eau du port ;)

NB la bestiole je l'ai déjà en pension à la maison, mais je ne voyage pas avec.

Modifié par Elfi, 31 juil. 2014 - 11:30.

#2 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages
  • Groupe(s):Orféo Steelband
  • Instrument(s):Steeldrum

Posté 06 août 2014 - 07:49

Bon, c'est un peu juste mais encore possible de s'inscrire à l'atelier violon débutant, au stage Mydriase/Mustradem qui commence ce dimanche 10 août, à Saint-Ismier près de Grenoble...

Toutes les infos sont là : http://stagemydriase.jimdo.com/

#3 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 06 août 2014 - 11:28

ça va faire juste en effet. et surtout loin question budget.
et commencer le violon par un stage d'une semaine (qu'est ce que je ferais pendant une semaine ;))... alors qu'il y a un stage de traversière avec Jérémie Mignotte !!!!! si j'avais pu je n'aurais pas hésité :cry: flûte alors...
mais merci :)

Modifié par Elfi, 06 août 2014 - 11:44.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : autre, violon, cours, nantes, bretagne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)