Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

Session irlandaise Belleville Sur Loire

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager CaroViolon

CaroViolon
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 août 2014 - 13:05

Bonjour,

Je débarque dans la région avec l'idée de mettre en place une session (histoire de ne pas me retrouver à cran à parcourir toute la France en manque de sessions....), j'ai quelques musiciens sous la main pour jouer régulièrement (tous niveaux), ainsi qu'un pub sympa (le diapason, à Belleville sur Loire). Je viens d'aménager dans le coin donc je ne connais absolument pas le réseau mais je suis persuadée qu'il y en a qui se planquent :) donc si l'idée vous en dit, n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas encore idée de la fréquence des sessions, cela va dépendre du monde qui va venir.

J'ai beaucoup baigné dans l'irlandais, un peu dans le breton (Nantaise oblige) et beaucoup moins dans trad français, mais je suis curieuse et je m'adapte, si vous voulez venir avec vos vielles, je serai plus qu'heureuse :D

Si vous connaissez aussi des évènements liés à la musique irlandaise dans le coin (Sancerre, Gien, la Charité...), je suis preneuse!

Merci,

Caroline

#2 + Partager mel

mel
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 août 2014 - 09:31

Bonjour,

Je suis arrivée aussi depuis peu dans la région (ce n'est pas juste à côté de Belleville mais bon). Je suis à Clémont ( 18410)  tous les week end chez mon ami. Je joue du violon et un peu d'accordéon diato. Je joue du trad irlandais et aimerais beaucoup pouvoir partager un moment musical avec d'autres musiciens !!

Je suis preneuse également d'infos sur le trad dans le coin !

En tout cas, n'hésite pas !

Mélanie

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)