Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

faire découvrir la danse traditionnelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 + Partager rochelle

rochelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 24 août 2007 - 12:53

pareil mes amis sont rétissants et plus encore!!! j'ai essayer une fois d'emmener avec moi deux copines à un "bal" elles sont rester 10 minutes et sont partis. Pire que ça ils disent que je fait parti d'une secte (en rigolant mais tout de même) et puis je me suis mise a l'accordéon depuis peu et ça les fait bien marrer (pour eux tout ça c'est dépassé) on c'est trompé d'époque!!!

Donc impossible de leur faire apprécier ce monde là!!

#22 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 24 août 2007 - 13:50

Résultat des courses : en fouillant dans ma discothèque mes potes sont tombés par hasard sur Vachinton.g, qui leur a beaucoup plu.
Et ma copine a voulu que je lui montre quelques pas la veille, ça a fait toute la différence pendant le bal : elle a pu danser scottish, polka et bourrée, ça a été plus dur pour son copain (moins motivé de toute façon pour danser)
Ils ont été très contents de leur soirée, même si la musique était moins bien que sur les disques avec lesquels on avait "répété"

#23 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 25 août 2007 - 10:54

Sic'est possible de faire apprecier le trad à qui ont veut, suffit de le mettre dans un état d'écoute optimum, et de le toucher par le courant musical qu'il aime le plus, en tout cas moi sa marche, ils sont pas prêt à aimer tout le trad mais au moins un groupe, de là à passer à la danse c'est une autre chose :)

#24 + Partager T'itbeauton

T'itbeauton
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 260 messages
  • Activité(s):Etudiant- Animation
  • Instrument(s):Musette 16 pces

Posté 29 août 2007 - 23:33

ils comprennent rien a rien et ca m'enerve j'en ai marre des adeptes de europe 2
VIVE LE TRAD !!!

EHhhhhhhhhhhhh rassure toi il y a des adeptes d'europe 2 et du mouv' dont je fait partit mais qui adorent le folk, deux picouzes de musique par jour, un vrai accro à la musique (le pire c'est que c'est vrais, je passe trois quatre heures minimum chaque jour à écouter de la musique) Bon sinon eh bien la première chose une foi qu'il savent de koi il est question c'est de les motiver pour aller en bal, après de les occuper....

#25 + Partager Marinou

Marinou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 448 messages
  • Activité(s):etudiante
  • Instrument(s):piano, guitare et banjo un peu

Posté 21 nov. 2007 - 03:18

perso je leur en parlerai beaucoup, des bals ou je vais, des groupes que j aime, des rencontres qu on y fait, de mes amis puis je les mettrai direct dans le bain en les emmenant au bal ! je l ai deja fait (experience concluante :) !), les gens se laisse prendre par l ambiance (qui peut y resister ?! ^^ ) et y reviennent !!
mais ne les force pas a danser au debut, laisse les s adapter peu a peu (c est quand meme un autre monde, il faut y aller doucement :) ), ecouter la musique et regarder, et ca viendra tout seul ! ;)
bonne chance !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)